Horoscope annuel 2023

https://angeastrologue-conseils.fr/wp-content/uploads/2023/04/CARTE-DU-CIEL-DE-MON-LOGICIEL-BIS-1280x960.jpg

HOROSCOPE ANNUEL 2023, MOIS PAR MOIS POUR LES 12 SIGNES

 

PAR ANGÉLIQUE PRIVAT, ASTROLOGUE

« Les Méradoux » 63160 EGLISENEUVE PRÈS BILLOM

Tél : 04.73.78.23.55 ou 06.87.76.63.86 /

www.astrologue-conseils.fr

ange.privat@orange.fr

 

PS : Cet horoscope prévisionnel est uniquement basé sur la position de votre Soleil natal, c’est à dire de votre signe, en relation avec les positions actuelles des planètes ! Il ne prend donc pas en compte d’autres éléments tout aussi importants, que sont :

– la position de l’Ascendant (votre personnalité profonde) en signe ;

– la position des 9 autres Planètes (vos traits de caractère) en signes ;

– la position des 12 Maisons (les secteurs de votre vie) en signes, ces dernières étant calculées d’après votre date, heure précise et lieu de naissance !   

           

          Cet horoscope n’est donc que général et tendanciel, la précision des prévisions ne pouvant être obtenue qu’auprès de votre astrologue, en lui donnant votre date de naissance complète, votre heure et votre département de naissance ! Bonne lecture !

 

GRATUIT : Si vous souhaitez connaître avec précision votre ascendant, ainsi que les positions des 10 planètes au moment de votre naissance, faites-moi parvenir votre date, heure précise et lieu de naissance, ainsi que 2 timbres à 1.16 €, pour frais d’envoi, afin de recevoir votre réponse à : Angélique PRIVAT, Les Méradoux, 63160 EGLISENEUVE PRÈS BILLOM.    Ne téléphonez pas, merci !

 

Lorsque j’évoque un signe en particulier dans les textes qui suivent, l’interprétation reste la même pour un ascendant identique.

 

En 2023, Jupiter (planète d’évolution, d’expansion et de bien-être), qui reste environ 1 an dans chaque signe, traversera 2 signes cette année :

 

Le signe du Bélier, qu’elle traversera jusqu’au 16 mai 2023.

Le signe du Taureau, qu’elle occupera du 17 Mai au 31 Décembre 2023.

 

Ces 2 signes-là seront donc plus favorisés que les autres, dans leurs projets comme dans leur vie en général, durant ces 2 périodes respectives. L’optimisme, l’assurance et la volonté seront leurs principales qualités pour s’imposer.

Jupiter sera également favorable aux Lions et aux Sagittaires jusqu’au 16 mai 2023.

Puis aux Vierges et aux Capricornes, du 17 Mai jusqu’au 31 Décembre.

 

Saturne (planète de concrétisation et de sagesse), planète assez lente qui reste dans le même signe durant 2 ans et demi, voire 3 ans environ, restera encore dans le Verseau, mais jusqu’au 07 Mars 2023 seulement !

Les Verseaux pourront donc encore effectuer d’importantes concrétisations ou bénéficier d’une plus grande stabilisation, dans certains secteurs de leur vie, même si, au fond d’eux, ils se sentiront moins motivés et moins optimistes qu’ils ne le souhaiteraient…

Et, Saturne sera également très bénéfique aux Gémeaux et aux Balances qui verront eux aussi leur vie se construire ou se stabiliser, dans certains secteurs importants de leur vie, mais sans subir, eux, une baisse de motivation ou d’enthousiasme !

Ensuite, elle avancera dans le signe des Poissons jusqu’au 31 Décembre 2023.

Les Poissons entameront donc à leur tour une longue période (2 ans et demi environs) de stabilisation, de concrétisation, de sagesse mais aussi de rigueur, dans de nombreux domaines de leur vie, malgré le fait qu’ils seront moins optimistes, moins joviales et moins idéalistes qu’ils ne le sont de nature.

Et, Saturne sera également très bénéfique aux Cancers et aux Scorpions qui verront eux aussi leur vie se construire ou se stabiliser, dans certains secteurs importants de leur vie, mais sans subir, eux, une baisse de motivation ou d’enthousiasme !

Uranus (planète de changement et de transformation), planète très lente puisqu’elle séjourne environ 7 ans dans un signe, va rester toute l’année en Taureau !

Les Taureaux vivront donc une longue phase de bouleversements et autres transformations importantes dans leur mode de vie : couple, résidence, famille, etc.

Ces changements seront également vécus, mais en plus positif, pour les Vierges et les Capricornes, avec des revirements positifs de situation, voire des transformations bénéfiques dans leur vie !

 

Neptune (planète des rêves, des idéaux et de l’inspiration artistique, entre autres), planète très lente, qui séjourne plus de 13 ans dans le même signe, restera en Poissons jusqu’à la fin de l’année.

Les Poissons auront toujours, et pendant plusieurs années encore, surtout pour le 2nd décan, la possibilité de vivre enfin en harmonie avec eux-mêmes et de réaliser certains de leurs rêves… Plus intuitifs et réceptifs encore, leurs qualités extrasensorielles pourraient leur servir de 6ème sens ! Cette planète sera aussi très prometteuse pour le Cancer et le Scorpion qui verront également certains de leurs rêves ou espoirs se concrétiser.

 

Enfin, Pluton (planète de la « destruction » pour une « reconstruction », c’est à dire planète de la « régénération ») restera encore en Capricorne toute l’année (pour la dernière année !). C’est la planète la plus lointaine, mais surtout la plus lente de zodiaque : 248 ans pour traverser les 12 signes, c’est-à-dire plus ou moins 20 ans dans chaque signe (en fonction de ses périodes de rétrogradations). Elle influencera donc nos comportements en profondeur et de façon radicale, mais le temps nécessaire pour opérer une telle transformation peut s’avérer assez long et même s’étaler sur plusieurs années.

Le Capricorne poursuivra encore sa longue quête de vérité sur lui-même et sur le sens profond de sa vie : il préparera sa prochaine « renaissance »… Mais cette quête le confrontera parfois à vivre des expériences délicates, voire « décapantes » avant d’y parvenir… La Vierge et le Taureau seront également concernés par cette introspection longue et constructive, pour retrouver, à terme, leur véritable personnalité !

 

Commençons maintenant à analyser ces influences planétaires selon votre signe, mais aussi selon votre ascendant car il est tout aussi important, sinon plus !

 

 

BÉLIER DU 21 MARS AU 19 AVRIL : « LE COURAGEUX »

 

JANVIER : UN DÉBUT D’ANNÉE BOULEVERSANT ?

Travail : Que de projets, de motivation, mais aussi de remises en question, et autres chamboulements, au niveau de votre carrière, et ce, jusqu’au 19 ! Et comme vous ne gèrerez pas très bien ce qui se passera, le mieux serait de vous contrôler, de rester calme, et surtout, de ne pas vous emballer ! Ensuite, vous serez davantage en mesure de vous adapter !

Amour : En couple, tout comme votre vie professionnelle, votre vie amoureuse sera soumise à certaines pressions, à partir du 10, à quelques divergences, ou encore, à de sérieuses remises en question quant à votre couple. Des rapports de force pourraient alors s’instaurer : là aussi, courbez l’échine, pour une fois, et soyez conciliant ! Célibataire, jusqu’au 9, c’est au sein de votre vie amicale que vous pourriez faire une rencontre intéressante !

Santé : Assez bonne dans l’ensemble, malgré un faible pouvoir de régénération et une nervosité à fleur de peau !

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 27 28

Attention les : 4 5 10 11 24 25 31

 

FÉVRIER : NE PRENEZ PAS DE RISQUE !

Travail : Bien des situations vous paraîtront complexes, paralysantes, voire secrètes, pour pouvoir évoluer comme vous le souhaiteriez, dans votre univers professionnel ! Ce sera comme si tout semblait aller de travers : la communication sera stérile, les démarches bloquées, les requêtes reportées et les messages volatilisés ! Ne prenez aucun risque et faites-vous petit en attendant des jours meilleurs !

Amour : En couple, jusqu’au 26, c’est à travers votre vie sociale, amicale ou relationnelle, que vous vous impliquerez le plus avec votre partenaire, comme si vous aviez tous deux besoin de vous ouvrir sur les autres, de sortir de votre bulle et de voir comment vivent et se distraient vos connaissances. Célibataire, à partir du 3, une relation, simplement amicale au départ, pourrait prendre une tournure sentimentale, à moins que ce ne soit un(e) ami(e) qui vous présente quelqu’un…

Santé : La même : détendez-vous souvent !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24

Attention les : 1 2 7 8 21 22 28

 

MARS : QUE D’AMBIGÜITÉ ET DE CACHOTTERIES A SUPPORTER !

Travail : L’ambiance sera similaire au mois précédent, au moins jusqu’au 12, si bien que vous devrez faire face à des non-dits, des petites conspirations, des sournoiseries ou des tensions non exprimées. Le climat au travail en deviendra pesant, suspect et insupportable pour l’expansif et le spontané que vous êtes ! Rongez votre frein en prenant sur vous car toute « explosion » de votre part serait regrettable !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous vous poserez de nombreuses questions sur votre couple, sur votre partenaire, sur vos sentiments, car beaucoup de choses sembleront pas claires, voire ambigües. Vous ne saurez pas comment aborder votre partenaire sur des sujets que vous savez épineux : attendez le 23 pour agir ! Célibataire, commencez par éclaircir votre situation, jusqu’au 22, notamment vos sentiments envers des ex, pour pouvoir ensuite vous consacrer pleinement à une nouvelle relation.

Santé : Encore la même : pouvoir de régénération en berne et organes génitaux à surveiller.

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23 24 31

Attention les : 1 6 7 20 21 27 28  

 

AVRIL : UNE SUREXCITATION GÉNÉRALE ?

Travail : Si vous parvenez à passer outre vos remises en questions récurrentes, vous pourriez vivre un excellent mois au niveau professionnel, et encore plus après le 15 ! Combatif comme jamais, entreprenant et audacieux, vous vous lancerez corps et âme pour relever tous les défis possibles. Confiant et optimiste, vous forcerez le destin à vous suivre !

Amour : En couple, vous serez tout feu, toute flamme, passionné comme au premier jour et prêt à tout pour combler votre partenaire, mais en lui demandant de vous faire plaisir à vous aussi : donnant, donnant ! Attention, cependant, à ne pas vous montrer trop impatient et exigeant dans vos désirs, trop brutal aussi dans vos réactions et, évidemment, trop impulsif en général ! Célibataire, soyez moins pressé !

Santé : Assez bonne, mais que de nervosité, d’impatience et d’excitation : calmez-vous ou pratiquez un sport très physique !

Meilleurs jours les : 1 9 10 19 20 28 29

Attention les : 2 3 16 17 18 23 24 30

 

MAI : LE PARAITRE AVANT TOUT ?

Travail : Jusqu’au 15, c’est dans votre vie matérielle et financière que vous vous impliquerez le plus, soit pour résoudre vos éventuelles irrégularités, soit pour accroître vos rentrées par du travail supplémentaire, soit par une gestion plus rigoureuse de votre budget ! Ensuite, vous privilégierez l’aspect relationnel au sein de votre job en créant une ambiance plus détendue et plus constructive.

Amour : En couple, vous serez plus regardant sur le look de votre partenaire, son impact sur autrui, sur l’image que votre entourage a de lui, etc., comme si vous aviez besoin d’être rassuré. Ensuite, heureusement, vous le laisserez tranquille et vous vous focaliserez davantage sur votre complicité intellectuelle, vos petits déplacements et vos décisions. Célibataire, ne vous laissez pas éblouir par la paraître : vous le regretterez très vite !

Santé : La même, mais vous resterez protégé des pires ennuis.

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 18 25 26                                                                          Attention les : 1 13 14 15 21 22 27 28

JUIN : PROFITEZ-EN !

Travail : Dans votre quête de transformation et de changement au niveau professionnel, profitez, seulement pendant ce dernier mois, de l’influence positive du climat astral pour faire un maximum de démarches délicates, pour solliciter une promotion, une prime, une aide administrative, etc. Tournez-vous vers les personnes haut placées, aisée ou notoires que vous connaissez pour faciliter vos projets.

Amour : En couple, vous canaliserez tellement vos sentiments envers tous les membres de votre famille (parents, enfants, fratrie, etc.) que vous en oublierez presque de vous occuper de votre partenaire. Mais, comme vous n’êtes pas du genre affectueux, et lui non plus, avec un peu de chance, peut-être ne se rendra-t-il pas compte que vous l’avez relégué au second plan. Célibataire, vous vous lasserez très vite d’une rencontre éventuelle : seriez-vous instable ?

Santé : Encore protégé du pire, mais seulement jusqu’au 26 !

Meilleurs jours les : 2 3 4 12 13 14 21 22 30

Attention les : 10 11 17 18 23 24  

 

JUILLET : CONTENEZ-VOUS ABSOLUMENT !

Travail : Si vous n’y prenez pas garde, un mois bien difficile risque d’être votre lot ! Impatient et excité avec autrui, blessé par des attaques de votre direction et incapable de gérer un trop plein d’énergie cérébrale, vous pourriez en devenir une vraie « cocotte-minute », capable d’exploser à tout moment : essayez de vous contrôler, car avec vous et votre impulsivité légendaire, les conséquences pourraient être graves !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous pourrez compter sur votre partenaire qui s’avèrera être une bonne épaule pour vous reposer et un bon conseiller pour vous éviter de commettre le pire : écoutez-le ! Ensuite, votre famille vous « tapera sur le système » ! Célibataire, jusqu’au 22, rencontre possible par le biais de vos loisirs !

Santé : Très moyenne à cause de votre surexcitation, de votre hyperactivité et de votre caractère aussi destructeur qu’autodestructeur.

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28

Attention les : 7 8 9 14 15 16 21 22  

 

AOUT : ACCAPARÉ PAR TROP DE CHOSES ?

Travail : Bien trop de responsabilités, contraintes ou complications, provenant de votre famille, votre résidence ou votre patrimoine, vous saperont quelque peu le moral, au point de vous démotiver pour votre job : vous pourriez même, jusqu’au 8, y aller à reculons ! Jusqu’au 23, heureusement, quelques satisfactions vous redonneront confiance en vous.

Amour : En couple, et jusqu’au 16, ce sont vos relations professionnelles qui vous accapareront beaucoup, pour vos conseils, votre expérience ou votre pêche légendaire, au risque de vous éloigner quelque peu de vos obligations conjugales. Ensuite, des divergences d’opinions vous agaceront. Célibataire, un collègue ou un supérieur pourrait vous faire des avances : mesurez les conséquences !

Santé : Moyenne à cause de votre faible régénération, votre nervosité accrue et vos excès en tout genre !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 23 24 25  

Attention les : 3 4 5 11 12 17 18 31  

 

SEPTEMBRE : QUEL CARACTÈRE IMPULSIF ET INSUPPORTABLE !

Travail : Jusqu’au 9, vous croulerez sous le poids du travail, soit pour rattraper votre retard dû à vos congés d’été, soit pour pallier à l’absence de vos collègues ! Ensuite, vous serez plus impulsif que jamais, alors de grâce, ne vous emportez pas avec le premier venu qui viendra vous contrarier : la vie est ainsi faite, une alternance de réjouissantes et de contrariétés !

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous feriez bien de vous faire petit et surtout, de ne pas provoquer votre adversaire pour un oui ou pour un non : les assiettes pourraient aussitôt voler en éclats ! Impatient et excité, vous pourriez même devenir insupportable ! Ensuite, vous vous « réconcilierez sur l’oreiller », à moins que vous ne vous décidiez à résoudre définitivement des crises récurrentes. Célibataire, fougueux et conquérant, à partir du 12, vous risquez, hélas, de vous consumer aussi vite qu’un feu de paille !

Santé : La même, mais avec une meilleure combativité !

Meilleurs jours les : 2 3 4 11 12 20 21 29 30  

Attention les : 1 7 8 13 14 27 28

 

OCTOBRE : DES REMISES EN QUESTION ?

Travail : Que de questions, de réflexions ou de crises au niveau de votre situation professionnelle, ce mois-ci ! Vous vous demanderez souvent si votre place est si sûre que çà, si vos compétences ne vous permettraient pas de trouver mieux ou si vous ne pouvez pas espérer gagner davantage ? D’autre part, vous maitriserez parfaitement les rouages de la gestion et de la transaction financière.

Amour : En couple, jusqu’au 7, là aussi les questions existentielles et les remises en question seront au programme, à moins que vous ne préfériez passer votre temps dans vos ébats charnels. Ensuite, grâce à une remise à niveau ou à une sexualité débridée, vous retrouverez une meilleure complicité avec votre partenaire, et vous vivrez au même rythme vos passions comme vos devoirs. Célibataire, bonne ambiance à partir du 8 pour officialiser une relation.

Santé : Toujours moyenne : nervosité, régénération ralentie et excès en tout genre, mais belle combativité jusqu’au 15.

Meilleurs jours les : 1 9 10 17 18 27 28

Attention les : 4 5 11 12 24 25 26  

 

NOVEMBRE : UN PARTENAIRE APAISANT ?

Travail : Ambiance quelque peu similaire au mois précédent à savoir que vous passerez le plus clair de votre temps à gérer des crises, à vous poser des questions sur votre travail ou à chercher des solutions à vos problèmes récurrents. Cependant, vous serez également très actif dans l’art de faire fructifier votre argent. Enfin, vous serez tiraillé entre le fait d’évoluer et celui de tout détruire pour repartir à zéro !

Amour : En couple, jusqu’au 5, vous serez soutenu par votre partenaire qui vous procurera tendresse et écoute : soyez lui en reconnaissant en vous projetant davantage : il n’attend que çà ! Ensuite, il pourrait devenir insistant, et même autoritaire dans ses désirs, ce qui pourrait vous faire sortir de vos gonds. Mais, de grâce, pas de décision irréversible sur un simple coup de tête ! Célibataire, officialisation d’une relation possible jusqu’au 5, mais ensuite, vous serez trop « destructeur » !

Santé : Encore moyenne, avec nervosité, pouvoir de régénération en berne et excès divers : apprenez le contrôle de vous-même ! Du yoga !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24 25

Attention les : 1 2 7 8 21 22 28 29

 

DÉCEMBRE : AMBIANCE EXPLOSIVE EN AMOUR ?

Travail : Jusqu’au 5, quelques remises en question au programme ! Du 6 au 24, mettez les bouchées doubles, car des accords, des aides, des contrats ou des signatures mettront un terme positif à des démarches ou projets entrepris depuis quelques temps. Rapports avec la justice, la loi, l’administration, l’enseignement ou la politique favorisés. Enfin, relations conflictuelles avec l’autorité : maitrisez-vous !

Amour : En couple, ce dernier mois risque de vous paraître long, tellement vous peinerez à accorder vos violons avec votre conjoint : projets différents, humeurs incompatibles et rapports de force ponctueront vos journées. De plus, une agressivité latente pourrait exploser à tout moment et provoquer des bouleversements aussi soudains que conséquents : attention ! Célibataire, privilégiez vos proches ou vos amis, vos sorties, mais l’heure de la rencontre de votre vie ne semble pas avoir encore sonné !

Santé : Bien moyenne car nervosité et impulsivité accrues, instabilité psychologique et capacité de régénération en baisse : ne prenez aucun risque !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 20 21 22 30 31

Attention les : 4 5 18 19 25 26 27

 

TAUREAU DU 20 AVRIL AU 20 MAI : « L’ÉPICURIEN »

 

JANVIER : UN BON DÉMARRAGE !

Travail : Attention aux conflits avec l’autorité, durant tout ce mois, et surtout, contrôlez au maximum votre impulsivité ou vos colères : en effet, vous serez très réactif, si bien qu’il n’en faudra pas beaucoup pour vous faire sortir de vos gonds ! Par contre, dans vos rapports avec l’administration, la justice, l’enseignement ou la loi, de belles concrétisations sont envisageables !

Amour : En couple, à partir du 10, on peut dire que vous allez commencer l’année sur les chapeaux de roue ! Sensualité, en effet, charme, complicité et passion seront au rendez-vous de vos soirées en amoureux. Une plus grande communication favorisera l’approfondissement de vos sentiments ! Célibataire, à partir du 10, une rencontre sérieuse et profonde est possible !

Santé : Assez bonne, mais toujours, une baisse de vitalité et d’enthousiasme !

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 19 20 21 29 30

Attention les : 1 6 7 12 13 27 28

 

FÉVRIER : TROP POSSESSIF EN AMOUR ?

Travail : Ce sera essentiellement dans vos relations avec l’administration, la justice, la loi ou encore l’enseignement et la politique, que vous donnerez le meilleur de vous-même et que vous obtiendrez gain de cause sur des affaires de longue haleine. Côté job, vous excellerez dans la gestion des ressources humaines et vous afficherez un bel altruisme et une solidarité exemplaire : un parfait représentant syndical, en somme !

Amour : En couple, grande complicité jusqu’au 2. Ensuite, votre partenaire fera preuve de trop d’indépendance, d’ambition ou de liberté et cela vous agacera : vous ne concevez pas votre relation sur un mode fraternel ou amical ! C’est d’amour charnel et de sensualité dont vous avez besoin ! Célibataire, vous attirerez des personnes à fort tempérament, autoritaires et autonomes, alors que ce n’est pas ce que vous recherchez : changez de milieu pour vos rencontres !

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 25 26 27

Attention les : 3 4 9 10 23 24

 

MARS : UNE VIE RELATIONNELLE TRÈS REMPLIE !

Travail : Toujours pleinement concentré sur votre vie relationnelle, vous multiplierez les échanges avec vos collègues ou autres interlocuteurs, vous brillerez par votre sens de la diplomatie et vous saurez allier pragmatisme et inspiration créatrice, ce qui fera de vous un élément de valeur pour votre société. Seul hic, des vagues de pessimisme et de doutes chroniques : luttez !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous entretiendrez des sentiments plus amicaux que purement amoureux car la cohabitation primera sur la passion. Cela vous permettra de vous consacrer davantage à vos amis, avec ou sans votre partenaire, mais aussi de pouvoir parler de tout, avec votre conjoint, sans craindre d’être jugé. Ensuite, une situation sera à mettre au clair. Célibataire, jusqu’au 22, multipliez les sorties, rencontres et soirées entre amis, car une rencontre prometteuse est possible…

Santé : Assez bonne, mais grand pouvoir de régénération. Bonne réaction aux médicaments.

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 25 26

Attention les : 2 3 8 9 22 23 24 29 30

 

AVRIL : QUELLE AMBIANCE !

Travail : Attention, durant tout le mois, car rien ne se passera comme vous le souhaiteriez ! La fatalité, vos collègues, vos adversaires ou votre direction vous mettront des bâtons dans les roues pour rendre vos démarches difficiles, voire impossibles. Beaucoup d’éléments, d’informations, vous manqueront pour agir, d’autant plus qu’ils seront tenus secrets… Un conseil : patientez !

Amour : En couple, jusqu’au 15, que d’ambiguïté, de situations complexes, douteuses ou de non-dits, au sein de votre relation ! Quant à la communication, elle s’apparentera facilement avec un dialogue de sourds, comme si chacun d’entre vous ne voulait voir que midi à sa porte ! Ensuite, la complicité reviendra peu à peu. Célibataire, attendez le 16 pour augmenter vos chances de succès : Vénus vous rendra plus attirant !

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 30

Attention les : 5 6 19 20 26 27  

 

MAI : QUELLE FRÉNÉSIE CHARNELLE !

Travail : Jusqu’au 15, votre réputation de travailleur acharné ne fera pas mentir : vous ne reculerez devant aucun obstacle, aucun sacrifice ni aucun défi ! Votre direction pourrait même se féliciter de pouvoir compter sur des personnes aussi bosseuses que vous ! Ensuite, votre force intérieure sera presque inépuisable, certes, mais votre motivation s’atténuera peu à peu : ne tirez donc pas trop sur la ficelle !

Amour : En couple, une certaine frénésie pourrait bien vous caractériser, jusqu’au 9, et vous deviendrez vite insatiable en matière de sentiments, de sensualité et de sexualité… En fait, comme vous serez régulièrement envahi par des doutes, vous tâcherez de vous rassurer le plus souvent possible. Ensuite, priorité au bien-être matériel. Célibataire, votre charme vénusien, allié à votre sensualité débordante, jusqu’au 9, faciliteront votre impact sur autrui.

Santé : Toujours très bonne, malgré votre petite vitalité !

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 20 27 28

Attention les : 2 3 16 17 23 24 29 30

 

JUIN : EFFICACE DANS LE DOMAINE FINANCIER !

Travail : Plutôt freiné au niveau des échanges et des rapports associatifs, dans votre job, vous vous consacrerez donc sur ce que vous semblerez bien mieux réussir, à savoir, votre efficacité dans la gestion financière et dans les affaires d’argent, d’une part, et d’autre part, votre aptitude à comprendre, à analyser et surtout, à prendre des décisions nécessaires pour faire évoluer votre situation.

Amour : En couple, ce sera dans vos discussions, vos explications si nécessaires, mais aussi dans vos petites escapades que vous vous impliquerez le plus car cela approfondira les liens qui vous unissent et accentuera votre confiance mutuelle : vous chercherez à tout savoir de l’autre ! Célibataire, vous aurez bien raison de privilégier l’entente intellectuelle, avant de passer au reste.

Santé : Exactement la même ! Faites des cures de vitamines, magnésium, fer, etc.

Meilleurs jours les : 5 6 15 16 23 24

Attention les : 12 13 14 19 20 21 25 26

 

JUILLET : QUELLE ÉNERGIE CÉRÉBRALE !

Travail : Que d’énergie et d’activité, au niveau intellectuel, durant ce mois-ci, et encore plus à partir du 14. Vous ne cesserez de cogiter, d’échanger, de décider et de vous déplacer aussi. Les réunions, les écrits, les appels téléphoniques ou les négociations ponctueront vos journées. Tant mieux, car ainsi, vous ne vous poserez pas trop de questions sur votre avenir ou vos doutes !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous aurez du mal à vous sentir épanoui dans votre relation car votre partenaire semblera privilégier ses enfants, ses parents ou ses proches à vous-même, si bien que le grand sensuel que vous êtes risque de se sentir frustré. Ensuite, heureusement, il saura se faire pardonner et se rattraper… Célibataire, à partir du 23, rencontre fort intéressante possible, peut-être avec un voisin ou lors d’un déplacement.

Santé : Excellente, à l’exception de la vitalité amoindrie : continuez vos cures !

Meilleurs jours les : 2 3 12 13 21 22 29 30 31  

Attention les : 10 11 17 18 23 24

 

AOUT : DE L’ENTHOUSIASME POUR LUTTER CONTRE VOS DOUTES !

Travail : Plutôt bien soutenu par le climat astral, notamment du 01 au 08, puis surtout du 24 au 31, vous ne devriez pas avoir de mal à vous faire entendre à qui de droit, à avancer dans la réalisation de vos projets, voire à vous surpasser, mais à condition que vous laissiez vos doutes ou votre peur de l’échec de côté ! Du 09 au 23, vous vous emporterez vite, car vous serez préoccupé par des problèmes familiaux.

Amour : En couple, très bonne complicité jusqu’au 16, si bien que la passion, la tendresse mais aussi, les loisirs et les plaisirs seront souvent au programme de vos journées (ou soirées). Vous serez également plus proche de vos enfants, vous plaçant davantage à leur niveau pour mieux les comprendre. Ensuite, priorité aux relations amicales de travail. Célibataire, jusqu’au 16, opportunités et chances vous seront permises : ne les gâchez pas avec vos doutes !

Santé : Elle serait presque excellente, s’il n’y avait pas votre petite vitalité et votre faible résistance physique : ménagez-vous et ne forcez pas plus que de raison.

Meilleurs jours les : 8 9 10 17 18 26 27

Attention les : 6 7 13 14 19 20

 

SEPTEMBRE : UN TRAVAIL PLUS STIMULANT ?

Travail : Jusqu’au 9, bonne ambiance planétaire qui vous assurera de nombreuses réjouissances, dans votre travail, comme des tâches plus créatives ou des responsabilités plus valorisantes. Cependant, vous resterez bloqué, en partie, par cette fatalité toujours présente qui freinera la réalisation de certains projets. Ensuite, votre travail redeviendra plus routinier, mais vous privilégierez alors vos rapports, plus constructifs, avec l’administration ou la société.

Amour : En couple, jusqu’au 11, c’est dans le cadre de votre travail que votre affect sera le plus sollicité, soit parce que vous nouerez de nouveaux liens avec des collègues, soit que vous régliez des comptes avec d’autres. Ensuite seulement, vous vous tournerez vers votre partenaire, mais c’est lui qui vous tournera le dos, pour l’avoir négligé ces derniers jours ! Célibataire, ne faites pas à autrui ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse : à méditer !

Santé : La même : Très bonne, mais petite vitalité et en plus, migraine ou irritabilité !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 22 23  

Attention les : 2 3 4 9 10 16 17 29 30

 

OCTOBRE : UNE AMBIANCE ORAGEUSE !

Travail : Bien délicate sera votre vie professionnelle si la communication fait partie intégrante de votre travail ! Manquant d’honnêteté envers vous-même, et par extension envers les autres, toute discussion sur des sujets épineux tournera vite au vinaigre, et ce, d’autant plus si vous avez un associé. Cependant, à partir du 16, vous serez des plus efficaces et des plus déterminés dans toutes vos entreprises : profitez-en !

Amour : En couple, jusqu’au 7, trop de planètes vous contrarieront pour que vous puissiez trouver votre bonheur : évitez toute dispute ! Ensuite, les tensions resteront latentes, mais les crises de jalousie ou de possessivité se feront plus rares ! Peut-être est-ce votre vie charnelle qui rétablira l’harmonie ? Célibataire, entre timidité, autodépréciation et introversion, comment voulez-vous créer des liens ainsi ?

Santé : Assez bonne, grâce à une grande capacité de régénération et à une forte combativité ! Mais votre vitalité restera au ralenti.

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 19 20 21 29 30 31

Attention les : 1 6 7 8 13 14 27 28

 

NOVEMBRE : TOUJOURS DES TENSIONS RELATIONNELLES !

Travail : Hélas, l’ambiance planétaire n’a guère changé, ce mois-ci, si bien que vous serez toujours confronté à de sérieux et fréquents problèmes de communication, d’entente ou de concessions. Vous vous sentirez « agressé » à la première contrariété, et vous verrez vite rouge ! Heureusement, vous parviendrez à vous maitriser car d’autres secteurs de votre vie vous satisferont et vous stabiliseront.

Amour : En couple, jusqu’au 5, votre libido sera exacerbée par le climat astral, aussi, vos nuits (de sommeil) risquent d’être plus courtes ! Ensuite, vous vous sentirez parfaitement bien dans votre relation, sur la même longueur d’onde, avec des projets communs : vous pourriez officialiser beaucoup de choses, signer des contrats ou encore, voyager ! Célibataire, rencontre possible lors d’un rendez-vous administratif quelconque, ou avec un étranger ou à l’étranger !

Santé : Assez bonne toujours, mais petite vitalité et baisse d’enthousiasme ! Requinquez-vous !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 26 27

Attention les : 3 4 9 10 23 24 25

 

DÉCEMBRE : UNE VIE AMOUREUSE RÉJOUISSANTE !

Travail : Jusqu’au 5, faire passer vos messages ou obtenir des rendez-vous vous semblera mission impossible ! Du 6 au 24, c’est dans le domaine de la gestion ou de la transaction financière que vous vous investirez le plus, et côté travail pur, vous n’hésiterez pas à remettre en question certains de vos principes ou quelques situations professionnelles inconfortables. Ensuite, vous retrouverez tous vos atouts personnels pour vous imposer et réussir !

Amour : En couple, durant tout le mois, et si vous laissez de côté vos doutes persistants, alors le climat planétaire vous apportera tout son cortège de réjouissances, de plaisirs, charnels et autres, et de passion partagée. Officialisation probable de votre relation (emménagement, mariage, pacs, etc.) Célibataire, l’heure de vous engager ou de réaliser un beau voyage a certainement sonné !

Santé : Très bonne, malgré votre baisse de vitalité et d’énergie : continuez vos cures !

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 23 24

Attention les : 1 6 7 20 21 22 28 29

 

GÉMEAUX DU 21 MAI AU 21 JUIN : « L’ÉTERNEL ADOLESCENT »

 

JANVIER : DES BLOCAGES ?

Travail : A cause d’une certaine lenteur, voire d’une sorte de fatalité sclérosante, vous trouverez votre vie professionnelle bien routinière, pour ne pas dire laborieuse ! Tout projet semblera être en stand-by, toute communication stérile, et toute initiative étouffée ! Le mieux serait de faire preuve de patience et de vous consacrer à vos démarches légales, officielles ou administratives.

Amour : En couple, ce sera essentiellement à travers vos relations physiques et sexuelles que vous exprimerez le mieux vos sentiments et vos besoins, et ce, jusqu’au 19 surtout ! En dehors de cela, en effet, vous trouverez trop de « défauts » à votre relation et toute tension sera génératrice de crises, de remises en questions ou de rapports de force ! Célibataire, ne misez pas tout sur vos performances sexuelles : il n’y a pas que çà dans la vie ! Et la tendresse ?

Santé : Bonne dans l’ensemble, malgré la présence de certains troubles psychosomatiques ou de rejets médicamenteux !

Meilleurs jours les : 4 5 12 13 22 23 31

Attention les : 2 3 8 9 14 15 16 29 30

 

FÉVRIER : DES CONCRÉTISATIONS EN VUE ?

Travail : Jusqu’au 5, vous marquerez des points dans vos négociations ou autres rapports, avec l’administration, la justice, la loi, l’enseignement : profitez-en pour passer des entretiens, signer des contrats, demander une formation, etc. Ensuite, vous subirez de nombreuses tensions, provenant essentiellement de l’autorité, qui auront pour effet de vous rendre plus dispersé, plus superficiel et aussi plus rebelle ! Attention !

Amour : En couple, à partir du 3, vous devriez vivre de bons moments auprès de votre partenaire, avec qui vous envisagerez d’officialiser quelque chose d’important à vos yeux (pacs, mariage, grossesse, emménagement, etc.), à moins que vous ne vous décidiez à faire un grand voyage ensemble. Signatures favorisées ! Célibataire, vous pouvez espérer faire une rencontre constructive, mais à condition de partir sur un pied d’égalité !

Santé : La même, mais plus fragile car gaspillage d’énergie et risque d’accidents

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28

Attention les : 5 6 11 12 25 26 27

 

MARS : QUEL DRÔLE DE PERSONNAGE VOUS FAITES !

Travail : Jusqu’au 12, vous feriez bien de ne pas trop « jouer sur deux tableaux » comme vous savez si bien le faire, car vous risqueriez d’être vite démasqué. D’autre part, à cause de votre indiscrétion, vous pourriez faire circuler de fausses rumeurs, et cela risque de vous retomber dessus par la suite. Ensuite, la communication restera délicate mais vos capacités d’action seront plus nombreuses et votre efficacité plus grande !

Amour : En couple, jusqu’au 22, votre relation manquera complètement de consistance, de stabilité, de franchise et d’objectivité : vous ferez tout « à peu près » et vous fuirez toute discussion sérieuse préférant faire la politique de l’autruche ! Et vous brillerez par votre côté « courant d’air » ! Ensuite, vous rectifierez le tir, à temps ? Célibataire, si vous ne montrez pas plus de sérieux, d’implication et d’intégrité, vous n’attirerez à vous que des personnes volages, jusqu’au 22.

Santé : Toujours assez bonne, mais que de douleurs et de maux psychosomatiques. N’abusez pas des excitants : café, alcool, médicaments ou drogues !

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 19 27 28

Attention les : 4 5 10 11 12 25 26 31

 

AVRIL : UNE OPPORTUNITÉ EN VUE ?

Travail : Certes, vous serez dans une période propice à certaines réalisations, au niveau professionnel, mais cela passera inévitablement par une augmentation de vos tâches, responsabilités, rendez-vous, etc. et donc, de vos heures de travail ! Cependant, sur les conseils de vos collègues ou amis, vous honorerez vos devoirs car vous serez convaincu que cela vous permettra d’évoluer et de vous épanouir davantage dans votre job !

Amour : En couple, jusqu’au 15, vous entretiendrez des sentiments un peu différents, avec votre partenaire, comme si ce dernier devenait plus un ami, un confident, un frère (ou une sœur) ! Il pourrait bien avoir du mal, à moins qu’il soit du même signe que vous, à endosser ce rôle, plutôt inapproprié ! Célibataire, vous pourriez entretenir une relation amour-ami très curieuse, voire ambiguë !

Santé : Meilleure, mais toujours vos troubles psychosomatiques !

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 23 24 25

Attention les : 1 7 8 21 22 28 29

 

MAI : PAS TRÈS CLAIRE, VOTRE VIE !

Travail : Jusqu’au 15, travailler ne sera pas pour vous une partie de plaisir, car tout semblera confus, compliqué et la communication sera si rare que les heures vous paraitront bien longues ! Une certaine duperie, voire de la malhonnêteté, se feront également sentir dans vos relations, ce qui altèrera l’ambiance de travail. Ensuite, vous retrouverez votre motivation en ne vous consacrant qu’à votre tâche !

Amour : En couple, jusqu’au 9, petits secrets, petits mensonges ou petites trahisons seront au programme, mais comme vous en serez souvent à l’origine, vous n’aurez qu’à vous punir vous-même ! Ensuite, par votre ruse et votre adaptabilité légendaires, vous saurez vous faire pardonner par mille et une petites surprises, attentions ou combines. Célibataire, ne courez pas après plusieurs lièvres à la fois, bon sang !

Santé : Très bonne, mais toujours des éventuels troubles psychosomatiques ou des rejets médicamenteux.

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 29 30

Attention les : 4 5 18 19 20 25 26 31

 

JUIN : PROFITEZ ENCORE DE LA CHANCE !

Travail : En dehors de certains problèmes de communication, notamment quant à la circulation des messages importants, ce mois-ci devrait vous permettre de réaliser quelques prouesses dans votre activité professionnelle, car vous brillerez par votre esprit d’initiative, votre efficacité et votre capacité à résoudre ou à contourner des problèmes. Chanceux jusqu’au 26, des opportunités vous seront encore offertes !

Amour : En couple, jusqu’au 3, osmose et complicité& vous caractériseront : profitez-en ! Ensuite, votre affect se portera davantage sur l’aspect esthétique, physique ou encore matériel de votre couple : vous chercherez à embellir votre image, votre paraître ou votre standing ! Célibataire, jusqu’au 26, la rencontre de votre vie est encore possible : ouvrez l’œil !

Santé : Exactement la même, mais après le 26, vous serez moins protégé !

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26

Attention les : 1 15 16 21 22 27 28 29

 

JUILLET : APTE A BLUFFER VOS ADVERSAIRES ?

Travail : Jusqu’au 13, vous serez armé pour vous imposer avec force et efficacité auprès de ceux qui doutent de vous ou qui vous lancent des défis : profitez-en pour les bluffer !

Ensuite, c’est votre réussite matérielle ou financière qui vous inspirera le plus et vous vous y investirez à fond, mais attention, car vous serez aussi excessif dans l’art de gagner de l’argent que dans celui de le dilapider !

Amour : En couple, jusqu’au 21, c’est d’échanges et de petits déplacements dont vous aurez le plus besoin pour vous épanouir dans votre relation comme si la complicité intellectuelle primait sur l’entente physique et charnelle. Des rapprochements avec la fratrie sont possibles. Ensuite, des contrariétés familiales sèmeront le trouble. Célibataire, un(e) voisin(e) pourrait vous faire les yeux doux, mais lequel ?

Santé : Toujours bonne, mais moins protégé que ces derniers mois !

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 16 23 24 

Attention les : 12 13 19 20 25 26  

 

AOUT : GARDEZ VOTRE LANGUE !

Travail : Du 01 au 08, priorité à votre vie matérielle et financière avec recherche de « bons coups » pour accroître vos rentrées ! Du 9 au 23, belle énergie cérébrale avec facilité d’élocution, rapidité d’assimilation, crédibilité et pouvoir de conviction : profitez-en ! Enfin, attention aux commérages, aux fausses rumeurs, ou aux secrets que vous pourriez dévoiler, bavard et indiscret que vous êtes !

Amour : En couple, jusqu’au 16, remarques et critiques sur vos attitudes respectives iront bon train, mais n’oubliez pas qu’aucun d’entre vous n’est parfait ! Par contre, au niveau relationnel et amical, vous serez très joueur, boute-en-train et entrainant : mieux vaudra être votre ami que votre conjoint ! Ensuite, vous vous rattraperez en lui donnant plusieurs preuves (orales) d’amour. Célibataire, votre baratin vous sauvera toujours, mais pour longtemps ?

Santé : Assez bonne dans l’ensemble, sauf vos troubles psychosomatiques, hormonaux ou médicamenteux.

Meilleurs jours les : 1 2 11 12 19 20 28 29 30   

Attention les : 8 9 10 15 16 21 22

 

SEPTEMBRE : UNE CRÉATIVITÉ NÉCESSAIRE !

Travail : Jusqu’au 9, n’allez pas plus vite que la musique, sinon, vous risquez de vous faire « remballer » par des collègues plus rigoureux et traditionnalistes que vous : il y a des règles et elles sont valables pour tous ! Ensuite, vous comprendrez que pour apprécier votre job, il faut que ce dernier vous enrichisse, donc vous vous mettrez davantage à créer, à imaginer, à solutionner ou à apprendre !

Amour : En couple, jusqu’au 11, excellente complicité avec votre partenaire qui pourrait même faire des envieux parmi vos amis proches : méfiez-vous de ne pas vous le faire « piquer » : trêve de plaisanterie ! De plus, la communication battra son plein, comme si vous aviez des tonnes de choses à vous dire ! Ensuite, priorité donnée aux contraintes de la vie courante. Célibataire, tentez l’impossible jusqu’au 11, sait-on jamais !

Santé : La même, en un peu meilleure à partir du 10.

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 24 25 26 

Attention les : 5 6 11 12 13 18 19  

 

OCTOBRE : UNE VIE PROFESSIONNELLE ACCAPARANTE ?

Travail : Pour sûr, vous n’allez pas vous ennuyer, ce mois-ci, car vos responsabilités professionnelles devraient aller en augmentant ! Jusqu’au 15, vous ferez face sans trop de difficultés, car vous ferez preuve d’adaptabilité, de souplesse et de volonté, mais très vite, ce surplus de travail commencera à vous agacer car vous n’aspirerez qu’à vous échapper pour faire ce que bon vous semble : courage !

Amour : En couple, jusqu’au 7, ce sont essentiellement vos relations de travail qui monopoliseront votre affect car vous serez souvent sollicité, pour des échanges, pour vos conseils ou votre savoir-faire. Ensuite, vous privilégierez votre partenaire, mais ce dernier ne sera peut-être pas disposé à en faire autant : problème de timing ? Célibataire, une relation passagère est possible, au sein de votre travail !

Santé : Assez bonne toujours, mais migraines possibles à partir du 16.

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23  

Attention les : 2 3 9 10 15 16 29 30 31

 

NOVEMBRE : UN VÉRITABLE COURANT D’AIR DANS VOTRE VIE PRIVÉE !

Travail : Rien de plus que le mois dernier, si ce n’est que vous serez toujours très occupé par vos diverses responsabilités professionnelles et autres, car ne l’oublions pas, le Gémeaux a toujours une double, voire une triple activité, plus ou moins officielle, n’est-ce pas ? Restez discret cependant, car une trahison n’est pas impossible ! Enfin, ne négligez pas vos proches pour autant car ils ont aussi besoin de vous, chez vous !

Amour : En couple, jusqu’au 5, vous tâcherez de vous faire apprécier par votre conjoint, mais ce dernier ne sera toujours pas disposé à vous câliner : il faut dire qu’habituellement, c’est lui qui a besoin de vous, mais que vous n’êtes jamais là ! Ensuite, soit vous vous remettrez en question quant à votre attitude et à vos lacunes, soit vous déciderez d’intensifier vos rapports charnels pour mieux vous retrouver : que préférera-t-il ? Célibataire, votre côté ambigu et insaisissable ne penche vraiment pas en votre faveur ! De la profondeur, bon sang !

Santé : Moyenne, car migraines, chocs et troubles psychosomatiques seront possibles, mais assez bon équilibre nerveux.

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28 29

Attention les : 6 7 11 12 26 27

 

DÉCEMBRE : ET SI VOUS DEVENIEZ ENFIN PLUS VRAI, PLUS PROFOND ?

Travail : Jusqu’au 5, contraintes, devoirs et obligations professionnelles au programme ! Du 6 au 24, belle efficacité dans toutes les démarches qui vous passionnent et grande volonté au niveau créatif ou récréatif, mais que de difficultés à échanger avec vos congénères ! Pas toujours très franc, ni sincère d’ailleurs, vos interlocuteurs vous qualifieront de « caméléon ou de girouette » ! Enfin, vous vous intéresserez davantage à l’aspect financier de votre travail !

Amour : En couple, ce sera essentiellement l’aspect charnel, pour ne pas dire sexuel, de votre relation, qui vous attirera le plus, ce mois-ci, mais cela ne vous empêchera pas de devoir traverser, et résoudre, quelques crises passagères inhérentes à la vie de couple. D’autre part, du 6 au 24, la communication sera rendue difficile à cause d’un manque de clarté ou de profondeur de votre part. Célibataire, à partir du 8, vous aurez bien plus de succès dans vos démarches amoureuses, notamment dans le cadre de vos loisirs.

Santé : Assez bonne, malgré vos troubles psychosomatiques éventuels. Problèmes respiratoires ou pulmonaires possibles du 6 au 24.

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 17 25 26 27

Attention les : 2 3 9 10 23 24 30 31

 

CANCER DU 22 JUIN AU 22 JUILLET : « L’ÉMOTIF »

 

JANVIER : UNE VIE ASSOCIATIVE IMPOSSIBLE ?

Travail : Rien de bien transcendant ne se dessinera à l’horizon de votre vie professionnelle, en ce début d’année, sauf pour ceux qui ont un associé, et avec qui les relations pourraient bien devenir des plus explosives, notamment jusqu’au 19 ! Les compromis et autres concessions seront difficiles à obtenir. Par contre, vous bénéficierez d’une bonne intuition avec l’administration, la justice ou la loi.

Amour : En couple, votre relation pourrait bien traverser une période difficile, voire destructrice, si vous ne mettez pas de l’eau dans votre vin et si vous continuez à vous montrer extrémiste et intransigeant dans votre comportement : vous en demanderez trop, vous en ferez trop et la souffrance pourrait alors être votre lot ! Consacrez-vous seulement à l’amour que vous éprouvez et aux plaisirs que vous partagez ! Célibataire, si vous n’exigez pas l’exclusivité, alors vous pourriez faire une rencontre très constructive.

Santé : Toujours et encore un faible pouvoir de régénération à déplorer et une fragilité au niveau des organes génitaux ! Mais, bonne vitalité et bonne réaction aux médicaments !

Meilleurs jours les : 6 7 14 15 16 24 25 26

Attention les : 2 3 8 9 22 23 29 30

 

FÉVRIER : DES SIGNATURES POSSIBLES !

Travail : Vous devrez attendre le 6 pour obtenir satisfaction dans vos démarches comme : signer un contrat, être reçu à un examen, commencer une formation, obtenir des aides, subventions, augmentation, etc. En effet, vos manières douces et affables, alliées à votre sérieux et votre professionnalisme, feront de vous le candidat idéal si une promotion venait à être offerte !

Amour : En couple, jusqu’au 26, ce sera votre vie charnelle qui sera le plus témoin de vos sentiments, comme si cette dernière était la seule révélatrice de votre bonheur affectif. Heureusement, vous resterez entreprenant dans les démarches officielles de toute vie de couple ! Célibataire, vous rêverez de grands projets de couple, voire de mariage, de voyage lointain en amoureux, mais vous ne serez aidé par les astres qu’à partir du 26 !

Santé : Meilleure, car plus d’enthousiasme, de volonté, d’assurance, mais régénération toujours affaiblie.

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22                                                                                        Attention les : 1 2 7 8 13 14 15 28

MARS : UN MOIS FASTE, A TOUS NIVEAUX !

Travail : Tout ce mois encore, vous serez protégé dans la plupart de vos démarches officielles, administratives ou légales ! Profitez-en pour multiplier vos entretiens, vos requêtes, vos rendez-vous, vos examens, etc. Les 10, 11 et 12 pourraient voir la signature d’un contrat ou d’un document important. Et si vous avez besoin d’aide, de subvention ou d’autorisation, c’est aussi une bonne période pour cela.

Amour : En couple, votre relation sera des plus réjouissantes jusqu’au 22 car vous évoluerez tous deux dans une extrême complicité, dans un romantisme exacerbé et dans une passion amoureuse partagée : le bonheur en somme ! Tout coulera de source entre vous et vos rapports friseront même la télépathie. La période sera idéale pour emménager, officialiser votre relation ou partir en voyage ! Célibataire, rencontre possible jusqu’au 22, lors d’un voyage, d’un entretien quelconque ou avec un étranger.

Santé : Toujours mitigée : faible régénération, nervosité accrue (1er décan surtout), grande vitalité et bon équilibre hormonal. Détendez-vous souvent !

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 12 20 21 29 30                                                                Attention les : 1 6 7 13 14 27 28  

AVRIL : PRENEZ DU RECUL ET RELATIVISEZ !

Travail : Jusqu’au 14 surtout, vous devrez vous mesurer soit à plus fort que vous, soit à une direction de plus en plus exigeante, soit à des objectifs toujours plus élevés : ces contrariétés risquent de blesser l’émotif et le susceptible que vous êtes. Ensuite, vous saurez voir le bon côté des situations et prendrez même du plaisir à honorer votre tâche : concrétisation de projet possible !

Amour : En couple, toujours et encore en train de vous poser des questions, vous pourriez bien ; jusqu’au 15, vivre une relation plus conflictuelle car ponctuée de rapports de force ou de divergences d’opinion : fini l’extase de mars ! Ensuite, vous vous respecterez davantage l’un et l’autre. Célibataire, à partir du 16, une relation amour-ami, ou une rencontre au sein de votre cercle d’amis pourrait avoir lieu !  

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 18 26 27                                                                          Attention les : 2 3 4 9 10 23 24 30                                                                                             

MAI : DE FORTS BESOINS RELATIONNELS OU AMICAUX ?

Travail : C’est essentiellement au niveau de vos relations sociales et professionnelles, notamment jusqu’au 15, que vous marquerez le plus de points, comme si votre réussite dépendait uniquement des coups de pouce que vous pourriez obtenir de telle ou telle personne bien placée. Ensuite, vous devrez percer des mystères, faire délier des langues pour découvrir des informations capitales pour votre évolution.

Amour : En couple, jusqu’au 9, vos sentiments seront relativement empreints de tolérance, de confiance, mais aussi de complicité plus amicale qu’amoureuse, comme si votre partenaire devenait votre principal confident. Ensuite, pour repartir sur des bases plus sentimentales, vous devrez d’abord lui faire exprimer certaines choses qu’il garde sur le cœur. Célibataire, une relation amour-ami pourrait prendre tournure, avec toute l’ambiguïté que cela suppose…

Santé : Toujours mitigée : belle endurance physique, bon équilibre hormonal, mais nervosité grandissante (2ème décan surtout) et faible capacité de régénération.

Meilleurs jours les : 4 5 14 15 23 24 31                                                                         Attention les : 1 6 7 21 22 27 28  

JUIN : UNE AMBIANCE SUSPICIEUSE AU TRAVAIL ?

Travail : Bien que vous soyez très actif, intellectuellement parlant, et que vous cherchiez avant tout à créer une ambiance sympathique et constructive autour de vous, des complots, des non-dits ou encore des tensions non exprimées créeront une sorte de malaise, de doute et de suspicion au sein de votre entourage professionnel. D’autre part, vous pourriez gaspiller inutilement votre énergie ou votre temps !

Amour : En couple, jusqu’au 3, indifférence ou obstacles au programme. Ensuite, attention aux rapports de force ou aux tensions récurrentes, car des réactions parfois explosives pourraient provenir de votre partenaire qui en aura assez de vos exigences, de votre jalousie ou de vos caprices d’enfant gâté ! Célibataire, ne demandez pas l’impossible et soyez plus détendu pour plaire !

Santé : Exactement la même, avec en plus, une fragilité possible de l’estomac.

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28 29                                                                         Attention les : 2 3 4 17 18 23 24 30

JUILLET : VERS UN MIEUX-ÊTRE GENERAL !

Travail : Un excellent mois se présente à l’horizon de votre vie professionnelle, mais surtout à partir du 14 car avant, il y aura quelques tensions cachées ou des petits complots à éviter. Mais ensuite, vous serez béni par les astres pour réussir là où d’autres se cassent le nez et pour voir des portes qui vous étaient jusque-là fermées, s’ouvrir comme par enchantement. Contrôlez juste votre extrémisme et alors, le destin vous sourira !

Amour : En couple, vous allez revivre, en quelque sorte, car des situations anciennes auront fini de s’aggraver et de vous « pourrir l’existence ». Mais, toujours dans votre quête de profondeur et de vérité quant à votre couple, sur sa valeur, sa durée, vos sentiments respectifs, etc., vous bénéficierez tout à coup d’une plus grande assurance qui vous aidera dans cette introspection. Célibataire, la chance va devenir votre alliée !

Santé : Assez bonne dans l’ensemble, mais pouvoir de régénération toujours ralenti et nervosité toujours accrue : faites de la sophrologie, du yoga, de la relaxation, etc.

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26                                                                            Attention les : 1 14 15 16 21 22  

AOUT : QUE DE RESSOURCES PERSONNELLES !

Travail : Jusqu’au 8, vous serez en pleine possession de toutes vos capacités, tant intellectuelles, que physiques ou psychologiques pour vous imposer comme vous le souhaitez aux yeux de vos direction ou de vos collègues, mais aussi pour vous surpasser et vous prouver ainsi à vous-même que vous valez bien plus que ce que vous imaginez. Ensuite, c’est votre sécurité matérielle qui monopolisera votre énergie.

Amour : En couple, jusqu’au 16, c’est à travers la communication, les discussions, les décisions ou encore les petits déplacements d’agrément que vous apprécierez le plus votre partenaire car vous prendrez davantage le temps de l’écouter, de le comprendre, mais aussi d’accepter ses remarques plus facilement. Ensuite, petites préoccupations familiales ! Célibataire, regardez autour de chez vous car un voisin pourrait vous plaire ou vous draguer.

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 3 4 5 13 14 21 22 31

Attention les : 11 12 17 18 23 24 25  

 

SEPTEMBRE : UNE FAMILLE ACCAPARANTE ?

Travail : Jusqu’au 9, vous brillerez dans l’art de convaincre des interlocuteurs réticents, mais aussi dans celui de négocier avec votre direction de meilleures conditions et enfin, de vous fixer des objectifs toujours plus hauts pour accélérer votre ascension professionnelle ! Ensuite, quelques préoccupations familiales ou résidentielles vous freineront dans votre élan !

Amour : En couple, jusqu’au 11, votre famille, vos enfants ou encore votre résidence vous solliciteront tellement sur le plan affectif que vous ne pourrez guère trouver d’énergie pour votre partenaire ! Mais cela ne vous empêchera pas d’envisager avec lui des projets à long terme. Ensuite, vous retrouverez votre complicité et votre quiétude, si chères à vos yeux ! Célibataire, attendez le 12 et privilégiez vos lieux de loisirs, de sports pour une éventuelle rencontre.

Santé : Assez bonne encore, mais toujours une régénération amoindrie et une nervosité accrue !

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 27 28                                                                            Attention les : 7 8 13 14 20 21  

 

OCTOBRE : ENCORE TRÈS PROTÉGÉ !

Travail : Excellente ambiance planétaire, cher Cancer, pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même, de réaliser des projets chers à vos yeux et de vous surpasser vis-à-vis de vos adversaires ! Boosté d’une côté, chanceux de l’autre, inspiré dans vos créations et intuitif dans vos choix, toutes vos ressources intérieures seront mises au service de votre réussite ! Seul hic, votre impatience ou votre imprévisibilité !

Amour : En couple, jusqu’au 7, ambiance très enviable puisque vous vivrez dans une sorte d’osmose, avec votre partenaire, où l’amour physique, la complicité psychologique et l’entente intellectuelle domineront. Loisirs et plaisirs seront plus fréquents ! Profitez-en pleinement ! Ensuite, vous vous pencherez davantage sur l’aspect pratique, mais plus ennuyeux, de votre relation. Célibataire, rencontre idyllique possible avant le 8 !

Santé : Exactement la même que le mois précédent !

Meilleurs jours les : 6 7 8 15 16 24 25 26  

Attention les : 4 5 11 12 17 18  

 

NOVEMBRE : UN PARTENAIRE « EN CRISE » ?

Travail : Toujours boosté par les astres, vous continuerez de réaliser des prouesses, ce mois-ci, de pulvériser des records ou de dépasser de loin vos adversaires. Soutenu par votre entourage dans vos démarches et protégé par une certaine providence, vous en oublierez votre besoin de transformation ou de changement au sein de votre travail, et votre besoin persistant de faire table rase pour repartir à zéro.

Amour : En couple, jusqu’au 5, vous dispenserez davantage vos sentiments dans votre job, soit par l’approfondissement de certaines relations, soit par la découverte de nouveaux collègues. Ensuite, votre caractère romantique et casanier reprendra le dessus et c’est auprès de votre partenaire que vous chercherez du réconfort : mais voilà, celui-ci risque d’être en pleine crise de jalousie, voire de « pétage de plomb » ! Tempérez vite l’ambiance ! Célibataire, l’amour est tout près, peut-être dans le cadre de vos loisirs : ne le laissez pas passer !

Santé : Assez bonne car protégé du pire, mais nervosité persistante et capacité de régénération en baisse.

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22 30

Attention les : 1 2 7 8 13 14 15 28 29

 

DÉCEMBRE : DES PROJETS A FINALISER !

Travail : Jusqu’au 5, toujours boosté par les astres : surpassez-vous ou lancez-vous ! Du 6 au 24, une accumulation de travail pourrait finir par vous épuiser car vous ne saurez ni déléguer, ni vous arrêter ! Certes, vous voulez faire vos preuves, mais pour tenir dans le temps, il faut avoir la santé : alors, ménagez-la ! Enfin, échanges compliqués et paroles dévastatrices avec un associé éventuel ou les autres en général ! Célibataire, vous serez peu « armé » pour séduire : reportez cela et consacrez-vous à autre chose comme vos loisirs, vos amis…

Amour : En couple, votre relation pourrait bien s’apparenter à un ring, tant les échanges y seront tendus, extrémistes, voire démesurés ! Pourtant, vous serez protégé dans tous vos projets à long terme et vous vous donnerez véritablement les moyens de réaliser vos rêves, alors, de grâce, cessez vos chamailleries avec votre partenaire ! Célibataire, ne forcez pas la main, ne vous impatientez pas, et misez plutôt sur des démarches qui porteront leurs véritables fruits plus tard.

Santé : Moyenne ! Grande vitalité et bon équilibre psychique, mais nervosité et irritabilité grandissantes et capacité de régénération amoindrie !

Meilleurs jours les : 1 8 9 10 18 19 28 29

Attention les : 4 5 11 12 25 26 27

 

LION DU 23 JUILLET AU 22 AOUT : « LE DOMINATEUR »

 

JANVIER : TROP DE TRAVAIL ?

Travail : Que d’implication, d’ardeur et de volonté de vous surpasser, dans votre activité professionnelle, et ce, notamment jusqu’au 19 ! Mais, attention, car le surmenage pourrait également être la résultante de tant de travail. D’autre part, vous devrez lever le pied et contrôler votre agressivité qui sera à fleur de peau lorsque vous n’obtiendrez pas satisfaction.

Amour : En couple, des petites disputes seront possibles, mais vous devriez faire preuve d’une belle ingéniosité et d’une grande adaptation pour faire basculer les situations dans le bon sens. D’autre part, des contraintes, familiales ou résidentielles, altèreront votre disponibilité : honorez-les au plus vite ! Célibataire, comme vous bosserez tel un forcené, c’est au travail que vous pourriez éventuellement faire une rencontre !

Santé : Mitigée ! Bonne résistance nerveuse, mais petite vitalité, irritabilité et migraines possibles !

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 27 28

Attention les : 6 7 12 13 19 20 21

 

FÉVRIER : EXCLUSIF EN AMOUR ?

Travail : Que d’intérêt pour toutes sortes de défis que vous trouverez sur votre route : ils seront tous l’occasion pour vous d’apporter à votre vie professionnelle les changements dont vous avez le plus besoin, mais aussi de vous tester pour mesurer votre niveau de compétitivité et de vous surpasser pour prouver à vos adversaires que vous êtes « encore » le meilleur ! N’en faites pas trop : vous n’avez qu’une santé !

Amour : En couple, toute votre énergie sera axée sur le bien-être et la complémentarité de votre couple. Mais, comme à votre habitude, vous serez très exigeant et vous afficherez votre caractère exclusif, ne supportant guère toute autonomie de la part de votre partenaire ! Côté charnel, par contre, rien ne vous perturbera et vous serez même très entreprenant ! Célibataire, acceptez de rencontrer des personnes différentes de vous car ce sont elles qui vous apporteront ce dont vous manquez !

Santé : Assez bonne, malgré la petite vitalité ! Attention aux problèmes cardiaques jusqu’au 18 ;

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24  

Attention les : 3 4 9 10 16 17

 

MARS : UN PROJET DE COUPLE POUR RELANCER LA PASSION ?

Travail : Ce sera dans la gestion des crises ou des remises en question que vous excellerez le plus, jusqu’au 12, comme si ces dernières vous motivaient complètement. Vous serez également très actif, entreprenant, dans l’art de faire fructifier votre argent dans des placements lucratifs. Ensuite, vous bénéficierez d’une grande audace et d’une efficacité remarquable qui devraient vous permettre d’atteindre un objectif.

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous vivrez davantage votre relation comme une situation officielle, bien établie, nécessitant devoirs et contraintes : rien de bien exaltant, en fait ! Seule votre sexualité pourrait être amplifiée ! Ensuite, vous opterez pour un nouveau projet de couple, inédit, afin de vous dynamiser, de rallumer un peu la flamme : signature ou engagement possible ! Célibataire, à partir du 23, fougueux et charismatique, vous oublierez vos doutes ou votre pessimisme latent : une rencontre, lors d’un rendez-vous administratif quelconque, est possible.

Santé : Assez bonne, mais toujours une petite vitalité et une baisse d’enthousiasme !

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23 24 31

Attention les : 2 3 8 9 15 16 29 30

 

AVRIL : DES TIRAILLEMENTS INTÉRIEURS ?

Travail : Curieusement, vous serez certainement très tiraillé entre des tendances très contradictoires : aller de l’avance, prendre des risques, transformer vos méthodes de travail, innover, etc. et conserver vos acquis, vos habitudes, votre tranquillité de peur de mettre en péril votre stabilité professionnelle ! A partir du 15, vous aurez plus d’éléments et de certitudes pour trancher !

Amour : En couple, marqué par une certaine lassitude générale, que vous ne vous expliquez peut-être même pas, vous aurez plus de mal à communiquer avec votre partenaire. Heureusement, à la 1ère remarque de sa part, vous saurez réagir au plus vite et compenser vos lacunes par des petites surprises, des sorties imprévues et du piment dans votre relation. Célibataire, jusqu’au 15, période faste pour un rendez-vous, une rencontre ou un coup de foudre : ouvrez l’œil !

Santé : Meilleure, mais toujours une baisse d’énergie !

Meilleurs jours les : 1 9 10 19 20 28 29

Attention les : 4 5 6 11 12 13  

 

MAI : ENCORE QUELQUES TENSIONS !

Travail : Assez préoccupé par des questions familiales, résidentielles ou domestiques, vous en perdrez votre patience et votre tolérance au sein de votre travail, au risque d’en devenir blessant, voire arrogant, en cas de contrariétés ou de conflits. De plus, vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que votre direction, avec qui vous vous heurterez sûrement : attention aux risques encourus !

Amour : En couple, jusqu’au 9, vous serez en rapports de force avec votre partenaire car vous semblerez tous deux vouloir commander l’autre : il faudra bien que l’un d’entre vous fasse des concessions ? Ensuite, vous compenserez vos insatisfactions conjugales en fréquentant davantage vos amis. Célibataire, vous placerez la barre souvent trop haute dans vos choix de partenaires : attention aux déceptions !  

Santé : Exactement la même, mais rythme cardiaque élevé jusqu’au 20.

Meilleurs jours les : 6 7 8 16 17 25 26

Attention les : 2 3 9 10 23 24 29 30

 

JUIN : ENTRE BLOCAGES ET MISE AU POINT !

Travail : Ce mois-ci, vos initiatives ou vos activités seront certainement bloquées, contrariées ou avortées, ce qui sera à l’origine de votre repli sur vous et de votre incapacité à pouvoir communiquer à vos collègues. Votre amour-propre blessé par ces contrariétés, vous en tiendrez tout le monde responsable ! Vous vous tournerez vers vos amis ou vos projets pour vous changer les idées.

Amour : En couple, jusqu’au 27, l’heure sera venue de régler des comptes, d’éclaircir des situations, d’aborder des sujets conflictuels ou de pardonner des erreurs passées. Tout cela ne va pas créer, évidemment, une ambiance sereine et passionnée entre vous et votre partenaire. Ensuite, une fois cette « mise au point » faite, vous repartirez sur de bonnes bases. Célibataire, relation possible, jusqu’au 3 seulement, avec un ami ou par le biais de vos amis.

Santé : Toujours assez bonne, grâce à votre bon équilibre nerveux, mais toujours fatigue ou lassitude chronique.

Meilleurs jours les : 2 3 4 12 13 14 21 22 30

Attention les : 5 6 19 20 25 26 27

 

JUILLET : QUEL CHARISME !

Travail : Ambiance mitigée jusqu’au 13, puisque d’une part vous souffrirez de certains problèmes de communication dans votre job (ou plutôt de non communication sur des informations pourtant importantes), mais d’autre part, vous serez très percutant dans vos démarches relationnelles en générale, parvenant ainsi à obtenir des coups de pouce dont vous avez besoin.

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous saurez vous montrer sous votre meilleur jour aux yeux de votre partenaire, affichant générosité, disponibilité et tendresse. Théâtral et chevaleresque, vous le comblerez de ce dont il aura besoin. Ensuite, vous attacherez de l’importance à votre paraître, votre standing plus qu’à votre complicité. Célibataire, misez à fond sur votre charisme et vos conquêtes tomberont à vos pieds !

Santé : Assez bonne toujours, mais petite vitalité et baisse d’enthousiasme : requinquez-vous !

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28

Attention les : 2 3 17 18 23 24 29 30

 

AOUT : AH, CE PARAITRE !

Travail : Jusqu’au 8, quelques mystères ou des situations louches, ambiguës, seront à éclaircir : ne donnez pas trop facilement votre confiance ! Ensuite, jusqu’au 23, vous vous donnerez à fond dans votre job, comme si celui-ci était un exutoire, une passion ou un défi à relever impérativement : du coup, avec une telle ardeur, vous devriez réaliser quelques prouesses ! Enfin, priorité à l’aspect financier de votre job : salaire, prime, etc.

Amour : En couple, jusqu’au 16, c’est plus le côté esthétique de votre partenaire qui primera que votre complicité intellectuelle ou même sexuelle ! Vous aurez, comme à votre habitude, besoin de paraître, de standing ou de signes extérieurs de richesse pour vous sentir épanoui. Ensuite, vous rétablirez une relation plus sérieuse et plus profonde ! Célibataire, cessez de croire que votre image suffit pour plaire : la beauté s’effrite avec le temps, mais le cœur non !

Santé : Exactement la même, mais cœur fragilisé jusqu’au 22.

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 23 24 25   

Attention les : 13 14 19 20 26 27

 

SEPTEMBRE : PLUS DE BESOINS FINANCIERS ?

Travail : Jusqu’au 9, c’est le domaine de l’argent ou de votre confort qui vous stimulera le plus, soit que vous vous décidiez à gagner davantage d’argent pour faire face à de nouvelles dépenses, soit que votre besoin de vous élever vous pousse à chercher de nouvelles responsabilités ! Ensuite, vous vous informerez sur les secteurs les plus porteurs ou sur les filons les plus lucratifs.

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous passerez le plus clair de votre temps à discuter de choses sérieuses avec votre partenaire, à prendre des décisions pour votre avenir, mais aussi à vous déplacer, par-ci, par-là pour vous dépayser tous les deux. Ensuite, vos rapports deviendront trop exclusifs et vous vous montrerez trop possessif pour que l’ambiance soit bonne : lâchez du lest ! Célibataire, n’en demandez pas autant, et tout de suite, en plus !

Santé : Encore assez bonne, mais toujours petit vitalité : ne faites pas de gros effort !

Meilleurs jours les : 2 3 4 11 12 20 21 29 30   

Attention les : 9 10 15 16 17 22 23

 

OCTOBRE : QUELLE ARROGANCE QUAND VOUS VOUS Y METTEZ !

Travail : Votre volonté d’améliorer ou de faire évoluer vos conditions de travail sera toujours aussi forte, mais vos moyens pour y parvenir ne seront pas des plus appréciables ! Autoritaire, voire dictatorial ou hautain, avec votre entourage, vous risquez de vous faire des ennemis, à trop vouloir commander les autres ! De plus, vous serez tellement exigeant que rien ni personne ne pourra vous satisfaire !

Amour : En couple, jusqu’au 7, vous serez aussi exigeant qu’exécrable, ce qui irritera sérieusement votre partenaire ! Possessif et jaloux, vous risquez de l’étouffer ! Ensuite, vous prendrez conscience de vos travers et ferez tout votre possible, comme vous savez si bien le faire, pour vous faire pardonner. Célibataire, votre attitude trop arrogante pourrait être compensée par votre audace et votre originalité dans vos approches !

Santé : La même ! Assez bonne, mais petite résistance physique !

Meilleurs jours les : 1 9 10 17 18 27 28

Attention les : 6 7 8 13 14 19 20 21

 

NOVEMBRE : TOUJOURS AUSSI DIFFICILE A SUPPORTER ?

Travail : Toujours aussi suffisant et dominateur, comment voulez-vous que vos collègues de travail apprécient de travailler à vos côtés ? Vous n’êtes jamais assez satisfait, toujours plus exigeant, et souvent peu reconnaissant : on vous critique, oui, mais sachez que « l’on récolte toujours ce que l’on sème » : à méditer ! Pourtant, vous brillerez par votre ingéniosité, votre souplesse et votre adaptabilité, mais tout seul !

Amour : En couple, jusqu’au 5, profitez de quelques jours de sérénité, de complicité et de tendresse : c’est toujours bon à prendre ! Ensuite, vous vivrez davantage votre relation au niveau des contraintes, des devoirs et autres obligations inhérentes à la vie de couple : rien de très exaltant, ni de très passionnant pour le secteur de l’amour ! Mettez-y du piment ! Célibataire, si vous savez écouter votre petite voix, vous vous trouverez au bon endroit et au bon moment pour une rencontre !

Santé : Toujours la même : rien de plus, rien de moins !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24 25

Attention les : 3 4 9 10 16 17 30

 

DÉCEMBRE : UN TRAVAIL STIMULANT !

Travail : Jusqu’au 5, vous perdrez votre assurance légendaire car vous n’arriverez pas à convaincre, ni à avoir un quelconque ascendant sur autrui : votre amour-propre en prendra un petit coup ! Du 6 au 24, vous retrouverez vos forces et exploiterez toutes vos ressources pour rendre votre travail le plus épanouissant, voire le plus ludique possible. Toujours innovant et adaptable, vous ferez l’admiration de votre direction ! Ensuite, travail plus routinier !

Amour : En couple, il vous sera bien difficile de vivre dans la sérénité et la complicité avec votre partenaire car vous serez bien trop accaparé par vos devoirs familiaux, parentaux, mais aussi résidentiels : en somme, vous n’aurez pas la tête à l’amour, mais votre partenaire, lui, pourrait vous rappeler à l’ordre et vous montrer qu’il existe aussi ! Célibataire, réglez d’abord vos préoccupations personnelles avant de vous lancer dans des opérations de charme !

Santé : Mitigée ! Très bon équilibre nerveux, bonne combativité, mais faible vitalité !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 20 21 22 30 31

Attention les : 1 6 7 13 14 28 29

 

VIERGE DU 23 AOUT AU 22 SEPTEMBRE : « LE MÉTICULEUX »

 

JANVIER : FOCALISÉ SUR LES PLAISIRS ?

Travail : Trop accaparé par vos loisirs et autres passions, vous aurez parfois du mal à vous investir dans votre activité professionnelle, notamment jusqu’au 19 ! D’autant plus que, comme vous ressentirez une sorte de tension omniprésente dans l’ambiance de travail, vous vous échapperez dès que possible pour vous consacrer à ce qui vous plaît !

Amour : En couple, vous privilégierez tous les plaisirs et autres distractions que vous pourrez partager avec votre âme-sœur : sorties, restau, promenades, détente, etc. car votre relation en elle-même semblera trop confuse dans votre esprit. Vous passerez aussi plus de temps avec vos enfants pour rattraper vos éventuelles absences. Célibataire, dans le cadre de vos loisirs, vous pourriez faire une rencontre remarquable ! Vous plairez à tout bout de champs !

Santé : Assez bonne, mais troubles psychosomatiques possibles et anxiété amplifiée.

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 19 20 21 29 30

Attention les : 8 9 14 15 16 22 23

 

FÉVRIER : MODÉREZ VOTRE SENS CRITIQUE !

Travail : Jusqu’au 5, vous donnerez la priorité à vos devoirs, vos tâches ou vos responsabilités et rien d’autre ne vous concernera ! Ensuite, vous vous heurterez à toutes sortes de tensions relationnelles avec vos collègues ou associés et c’est alors que votre sens critique habituel trouvera matière à s’exprimer et à énerver votre entourage. Concentrez-vous plutôt sur l’aspect constructif de certaines relations, au lieu de juger gratuitement.

Amour : En couple, belle harmonie, jusqu’au 2 seulement ! Ensuite, c’est au sein de votre job que vous exprimerez le plus vos sentiments, mais d’ordre amical. Ou bien, si vous ne travaillez pas, ce sera dans l’art que vous révèlerez le mieux vos désirs, envies et autres émotions intimes. Célibataire, regardez dans votre job si un collègue ne vous fait pas des signes, à moins que ce ne soit votre patron…

Santé : La même, avec une fragilité intestinale en prime : ne faites pas d’excès !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 25 26 27

Attention les : 5 6 11 12 18 19

 

MARS : UNE HARMONIE RELATIONNELLE IMPOSSIBLE !

Travail : Heureusement que vous bénéficierez d’une grande force intérieure car à l’extérieur de vous, tout semblera aller contre vos désirs ou vos intérêts ! Votre vie relationnelle avec vos collègues sera quasi impossible pour cause d’incompatibilité d’humeur, de divergences d’opinion ou simplement d’antipathie : vous pourriez même en devenir agressif jusqu’au 12, notamment si vous avez un associé : calmez-vous !

Amour : Guère mieux ne sera votre vie amoureuse, un peu pour les mêmes raisons : incompatibilité d’humeur, rapports de force, projets opposés, compromis ou concessions impossibles, etc. Le mieux serait, au moins jusqu’au 22, de vous consacrer à autre chose comme votre fratrie ou vos enfants, vos loisirs. Ensuite, votre rancœur s’atténuera un peu ! Célibataire, vous serez bien trop perturbé par le climat pour pouvoir donner le meilleur de vous-même dans une nouvelle relation : attendez au moins le 23 !

Santé : Toujours mitigée : bonne régénération, bonne vitalité, mais tension et excès possibles ainsi que des rejets médicamenteux. Intestins toujours perturbés !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 25 26

Attention les : 4 5 10 11 12 17 18 19 31

 

AVRIL : INFLUENÇABLE ET IDÉALISTE ?

Travail : L’ambiance du mois précédent durera encore jusqu’au 14, rendant toute communication difficile ou stérile avec vos interlocuteurs. Ensuite, si vous ne vous laissez pas influencer dans le mauvais sens par le premier venu ou par la première déception, alors vous pourriez vous surpasser dans les tâches qui vous inspirent et obtenir gain de cause dans vos démarches avec l’administration, la loi, la justice ou l’enseignement.

Amour : En couple, c’est certainement dans le cadre de votre vie charnelle que vous vous exprimerez le mieux, notamment jusqu’au 15, car au niveau relationnel et psychologique, votre esprit sera confus et vos sentiments trop idéalistes pour coller à la réalité. Ensuite, une belle complicité se fera sentir. Célibataire, officialisation d’une relation possible après le 15, avec un étranger ou à l’étranger ou avec une personne de loi ?

Santé : Moyenne jusqu’au 14, car trop de troubles psychosomatiques ou intestinaux ! Ensuite, un peu mieux !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 30

Attention les : 1 7 8 14 15 28 29

 

MAI : DES DÉMARCHES FACILITÉES !

Travail : Profitez-en jusqu’au 15, car la plupart de vos démarches intellectuelles (rendez-vous, écrits, examens, tests, comptes-rendus, etc.) seront facilitées, d’autant plus que vous irez toujours au fond de chaque chose entreprise. Pointilleux et perfectionniste, vous serez un travailleur exemplaire aux yeux de votre direction, mais pas de certains collègues qui pourraient vous jalouser. Ensuite, vous vous inquièterez à l’idée de devoir faire une requête auprès de votre direction : osez, bon sang !

Amour : En couple, jusqu’au 9, vous partagerez les mêmes idées, parfois idéalistes certes, la même philosophie et les mêmes projets que votre partenaire, d’où une belle complicité ! L’officialisation de votre relation est très favorisée. Ensuite, vous tâcherez de prendre ensemble d’importantes décisions, mais cette fois-ci, vous ne serez pas toujours d’accord ! Célibataire, un simple rendez-vous officiel, administratif ou autre, pourrait vous mettre en face de votre âme-sœur : ouvrez l’œil !

Santé : Meilleure, mais toujours des douleurs psychosomatiques et une instabilité émotionnelle : ne seriez-vous pas un peu hypocondriaque ?

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 20 27 28 

Attention les : 4 5 11 12 13 25 26 31

 

JUIN : NE VOUS FAITES PAS DES « FILMS » !

Travail : Ce mois-ci, vous devriez absolument éviter toute altercation avec votre direction car celle-ci pourrait vite tourner au vinaigre ! Plus anxieux que d’ordinaire, vous aurez vite fait de vous « faire des films » sur tel ou tel propos, telle situation ou telle décision : le mieux serait de vous consacrer au côté relationnel de votre job, pour lequel vous serez bien plus armé et doué.

Amour : En couple, jusqu’au 3, relation dominé-dominant parfois délicate. Ensuite, heureusement, vous repartirez sur un pied d’égalité et vous chercherez même en votre partenaire la personne avec qui vous pourrez parler de tout, sans peur ni tabou. Vous privilégierez aussi votre vie avec vos amis. Célibataire, attendez le 3 pour faire des démarches amoureuses : une relation amour-ami pourrait voir le jour et se transformer peu à peu…

Santé : La même qu’en juin !

Meilleurs jours les : 5 6 15 16 23 24

Attention les : 1 2 7 8 9 21 22 27 28 29

 

JUILLET : UNE CONFIANCE RETROUVÉE ?

Travail : Moins excessif dans vos projets professionnels et moins naïf dans vos relations ou dans vos démarches, vous y gagnerez en crédibilité auprès de votre entourage qui vous fera davantage confiance. Des rapprochements avec des personnes d’expériences pourraient s’avérer très profitables pour votre carrière, mais de grâce, restez objectif en toutes circonstances !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous aurez quelques éclaircissements à apporter à votre relation car vous ne supporterez plus ces non-dits ou cette espèce d’indifférence qui s’immisce subrepticement dans votre couple. Des vérités seront à exprimer ou à accepter ! Ensuite, complicité ou assurance retrouvée : une sérénité s’en dégagera ! Célibataire, à partir du 23, vous bénéficierez de plus d’atouts pour plaire ! Relation « amour-ami » possible.

Santé : Presqu’excellente, si ce n’est vos troubles psychosomatiques éventuels : si cela persiste, consultez un spécialiste !

Meilleurs jours les : 2 3 12 13 21 22 29 30 31  

Attention les : 4 5 6 19 20 25 26

 

AOUT : MOINS CRITIQUE EN AMOUR ? ENFIN !

Travail : Jusqu’au 8, bonne ambiance relationnelle au travail, favorisant ainsi la réalisation de projets communs ou sociaux. Du 9 au 23, attention aux trahisons, complots ou rumeurs qui pourraient se tramer dans votre dos : ouvrez l’œil et tendez l’oreille ! Enfin, du 24 au 31, belle motivation et bonnes prises d’initiative qui ne devraient pas tarder à porter leurs fruits.

Amour : En couple, jusqu’au 16, vous ne cesserez de mettre votre partenaire sur un piédestal, pour une fois, et vous tenterez par tous les moyens qui vous sont possibles, de le gâter, de le chérir et de le câliner : il pourrait même vous demander quelle mouche vous a piqué ou encore, ce que vous avez à lui demander. Ensuite, c’est votre confort ou votre look qui primeront. Célibataire, capable d’aimer sans critiquer, jusqu’au 16, profitez-en pour entamer une relation !

Santé : Exactement la même : ni plus, ni moins !

Meilleurs jours les : 8 9 10 17 18 26 27  

Attention les : 1 2 15 16 21 22 28 29 30

 

SEPTEMBRE : BESOIN DE BRILLER DE MILLE FEUX ?

Travail : Jusqu’au 9, vous irez certainement de prouesse en prouesse car votre perfectionnisme ainsi que votre sens poussé de l’analyse seront à leur comble : rien ne vous échappera, si bien que votre direction pourrait vous confier des travaux délicats et fastidieux que vous honorerez sans faillir. Ensuite, vous attendrez en retour quelques contreparties financières, mais, serez-vous satisfait ?

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous vous moquerez bien de votre complicité physique, intellectuelle ou philosophique ! Ce qui comptera le plus à vos yeux, ce sera votre standing, vos signes extérieurs de richesse ou votre look, comme si cela prouvait un quelconque bonheur intime ! Ensuite, vous vous montrerez plus profond et plus cérébral. Célibataire, « tout ce qui brille n’est pas d’or », alors cessez de croire que l’image remplace l’âme !

Santé : Presque excellente toujours, mais troubles psychosomatiques encore possibles !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 22 23  

Attention les : 11 12 18 19 24 25 26  

 

OCTOBRE : QUE D’ÉNERGIE CÉRÉBRALE !

Travail : Ne tenant pas en place dans votre coin, vous multiplierez les contacts, ce mois-ci, mais aussi les petits déplacements ou toute forme d’échanges, pourvu que votre activité cérébrale soit sollicitée ! Cependant, si vous devez prendre des décisions importantes pour votre carrière, ne vous laissez pas influencer par qui que ce soit et ne faites pas confiance à votre intuition : cette dernière pourrait vous jouer des tours !

Amour : En couple, jusqu’au 7, l’amour sera cérébral ou ne sera pas ! C’est dans vos échanges intellectuels avec votre partenaire, en effet, que votre désir sera le plus stimulé ! Ensuite, des contrariétés d’ordre familial, domestique, résidentiel, ou encore liées à votre patrimoine, sèmeront le trouble et vous rendront moins disponible. Célibataire, un proche voisin pourrait devenir un amant potentiel : mais lequel ?

Santé : Exactement la même qu’en septembre !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 19 20 21 29 30 31

Attention les : 9 10 15 16 22 23

 

NOVEMBRE : UNE SOIF D’ENRICHISSEMENT ?

Travail : Vous évoluerez dans une ambiance similaire au mois précédent, à savoir que vous passerez votre temps à échanger des idées, des projets, des connaissances et que vous multiplierez les réunions, rendez-vous ou lectures pour vous informer davantage et maitriser encore plus votre domaine d’action. Animé par de nouveaux rêves, vous irez au bout et au fond de tout ce que vous entreprendrez.

Amour : En couple, jusqu’au 5, trop de complications au sein de votre famille ou de votre belle famille vous rendront irritable, critique et négatif avec vos proches : faut-il qu’ils soient patients avec vous ! Ensuite, vous réaliserez que vous avez un partenaire bien plus appréciable que ce que vous n’imaginez et vous vous lui en serait alors reconnaissant : espérons-le, en tous cas ! Célibataire, à partir du 6, tout sera possible, à condition que vous laissiez votre esprit critique au placard !

Santé : La même ! Excellente, sauf pour d’éventuels troubles psychosomatiques : consultez un spécialiste, enfin !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 26 27

Attention les : 5 6 11 12 18 19 20

 

DÉCEMBRE : UNE BELLE COMPLICITÉ AMOUREUSE !

Travail : Plus calculateur et méthodique que jamais, jusqu’au 5, vous ne perdrez pas cinq minutes dans des démarches stériles ou altruistes : l’essentiel sera de trouver votre intérêt en toutes choses ! Du 6 au 24, votre esprit sera confus et votre disponibilité amenuisée à cause de certains travaux que vous devrez réaliser chez vous, ou pour vos proches et qui vous pomperont une bonne partie de votre énergie. Ensuite, nouvelle motivation ou nouveau centre d’intérêt pour votre travail !

Amour : En couple, l’amour rimera avec toujours car vous semblerez tous deux convoler dans la même direction, animés par les mêmes sentiments complices et passionnés : vous ne ferez qu’un, ou presque, car le cérébral que vous êtes garde toujours un pied sur terre, au cas où ! Vous privilégierez vos plaisirs comme vos loisirs avec votre partenaire, pour créer une ambiance aussi dynamisante que ludique. Célibataire, sortez, amusez-vous et le reste devrait suivre !

Santé : Très bonne, mais soignez vos douleurs psychiques ou psychosomatiques et surveillez vos intestins du 6 au 24.

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 23 24

Attention les : 2 3 8 9 10 15 16 17 30 31

 

BALANCE DU 23 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE : « L’ESTHÈTE »

 

JANVIER : MONOPOLISÉ PAR LE FOYER, LA RÉSIDENCE !

Travail : Jusqu’au 19, vous serez tellement accaparé par vos contraintes, devoirs ou complications, au niveau résidentiel et familial, qu’il vous sera bien difficile de trouver la moindre disponibilité d’esprit pour vous investir dans votre travail ! Dommage, car vous bénéficierez d’une belle protection, voire d’une bonne dose de chance, qui pourrait vous faire évoluer sérieusement (signature de contrat possible) !

Amour : En couple, malgré votre besoin de vous impliquer dans votre relation et d’exprimer passionnément vos sentiments, vous serez, là aussi, et jusqu’au 19 surtout, trop perturbé, déstabilisé, ou irrité par des questions familiales pour vous sentir épanoui : agissez donc par étape, résolvez vos soucis et la sérénité pourra alors revenir ! Célibataire, laissez vos soucis personnels chez vous, avant de sortir, et prenez les devants : vous êtes protégé !

Santé : Moyenne, car trop de nervosité, d’irritabilité (1er décan surtout) et pouvoir de régénération en baisse. Organes génitaux à surveiller !

Meilleurs jours les : 4 5 12 13 22 23 31

Attention les : 10 11 17 18 24 25 26

 

FÉVRIER : UNE VIE AMOUREUSE ENVIABLE !

Travail : Comme vous ne tiendrez guère en place dans votre activité professionnelle, vous vous jetterez partout à la fois, assumant beaucoup, voire trop de responsabilités en même temps, si bien que vous en oublierez de vous reposer ou d’aider vos proches dans la gestion de la vie quotidienne. Vous aurez le vent en poupe, certes, et vous vous sentirez protégé, mais attention aux revirements de situations, aussi soudains qu’imprévisibles !

Amour : En couple, à partir du 3, votre relation pourrait être qualifiée de paradisiaque, tellement la complicité, la sérénité, la sensualité et l’harmonie seront présentes, comme si la vie vous épargnait tous deux de tout problème : profitez-en mais restez objectif, sinon, le retour à la réalité sera difficile ! Célibataire, à partir du 3, et dans le cadre de vos loisirs ou de vos sorties, vous pourriez faire une rencontre idyllique, avec une personne ayant les mêmes aspirations que vous : ouvrez l’œil !

Santé : La même, mais vous êtes protégé du pire !

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28

Attention les : 7 8 13 14 15 21 22  

 

MARS : TROP ACCAPARÉ PAR VOS RESPONSABILITÉS ?

Travail : Toujours en pleine suractivité professionnelle, surtout jusqu’au 12, le travail, les rendez-vous, les tensions, les bouleversements et les déceptions aussi seront au programme ! Vous devriez donc vous protéger en ne focalisant pas seulement sur votre job, car vous n’êtes pas à l’abri de conflit, à partir du 13, de transformations soudaines de vos conditions de travail, de vos collègues, etc.

Amour : En couple, évidemment, toute l’énergie que vous centraliserez sur vos relations de travail ne vous laissera que peu de disponibilité, d’inspiration ou d’écoute pour votre partenaire qui pourrait bien sortir de ses gonds, notamment à partir du 13 : il serait sage de faire la part des choses entre travail et vie privée, sinon, votre équilibre, si cher à vos yeux, s’en trouvera très perturbé ! Célibataire, si vous ne levez pas le pied du travail, comment voulez-vous faire une rencontre, autre qu’avec un collègue ?

Santé : Toujours moyenne : capacité de régénération affaiblie, nervosité et irritabilité accrues (surtout après le 13), mais le climat astral soutient votre vitalité.

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 19 27 28

Attention les : 6 7 12 13 14 20 21

 

AVRIL : UNE VRAIE COCOTTE-MINUTE !

Travail : Jusqu’au 14, vous serez encore bien occupé dans votre job, et la créativité y occupera davantage de place ! Mais, à partir du 15 : attention ! 5 planètes, sur 10, vous contrarieront, vous déstabiliseront, vous mettront des bâtons dans les roues et rendront vos relations explosives si vous ne vous maitrisez pas ! Un conseil : privilégiez vos démarches administratives : courriers, téléphones, requêtes, affaires avec la justice, la loi, etc. Mais de grâce, évitez les tensions !

Amour : En couple, entre vos devoirs parentaux, domestiques, familiaux et résidentiels, vous ne pourrez guère vous investir dans votre relation. Cela dit, vu les tensions, jusqu’au 15, les revirements de situations, les divergences de projets, de sentiments, d’opinion, etc., vos obligations familiales vous évitent peut-être bien pire au niveau conjugal… Attention, car vous serez comme une cocotte-minute ! Célibataire, trouvez votre paix intérieure, par la méditation, la religion, la philosophie, avant de faire une rencontre !

Santé : La même, mais beaucoup plus de nervosité !

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 23 24 25

Attention les : 2 3 9 10 16 17 18 30

 

MAI : DU COUP DE FOUDRE DANS L’AIR ?

Travail : Très soucieux quant aux questions matérielles et financières de votre vie, notamment jusqu’au 15, vous vous demanderez bien quelle transformation, quel changement ou quelle solution vous pourriez envisager pour augmenter vos revenus. Ensuite, grâce à des accords positifs ou des signatures, vous vous engagerez dans une voie plus lucrative.

Amour : En couple, vous serez toujours soumis à une longue phase de transformations, de bouleversements et d’autres évènements aussi soudains qu’inattendus, qui pourront déstabiliser votre quiétude conjugale : mais la vie est aussi faite de risques, d’impondérables et de nouveaux départs… Tout ne sera pas négatif ! Célibataire, à partir du 10, et surtout autour du 28, un coup de foudre est fort possible : ouvrez l’œil !

Santé : Toujours moyenne : faible régénération, grande nervosité, mais grand enthousiasme et bon fonctionnement hépatique.

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 29 30

Attention les : 1 6 7 8 14 15 27 28

 

JUIN : DES PRISES DE TÊTE INUTILES !

Travail : Que de difficulté pour vous, ce mois-ci, à supporter toute domination ou toute autorité ! Vous n’apprécierez guère, non plus, que l’on remette en cause la qualité de votre travail, d’autant plus que vous manquerez parfois d’honnêteté envers vous-même quant à vos performances. Heureusement que vous serez efficace dans votre tâche et chanceux dans vos négociations : votre direction fermera les yeux sur le reste !

Amour : En couple, jusqu’au 3, bonne complicité générale, mais ensuite, que de titillements, prises de têtes et autres bagatelles pour des choses sans grande importance : n’avez-vous pas mieux à faire pour vous occuper dans votre couple ? Célibataire, officialisation possible d’une relation jusqu’au 3, mais caractère trop pénible ensuite !

Santé : Exactement la même !         

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26

Attention les : 2 3 4 10 11 23 24 30

 

JUILLET : UNE AMBIANCE HOULEUSE AU TRAVAIL !

Travail : En dehors du fait que, jusqu’au 13, vous serez très actif et efficace dans vos démarches avec les secteurs de l’administration, la justice, la loi, l’enseignement ou la politique, vous n’en resterez pas moins en conflit contre toute forme d’autorité, avec tous les débordements que cela suppose ! Excessif dans vos projets, peu objectif dans vos décisions, vous risquez de vous faire « remettre en place » !

Amour : En couple, jusqu’au 22, c’est plutôt votre vie relationnelle qui vous attirera davantage car un fort besoin de vous amuser, de vous changer les idées ou simplement, de vous confier, se fera grandissant. Il fait dire que votre soif de liberté et de changements, elle aussi, s’accroît un peu plus chaque jour. Ensuite, rapports conjugaux complexes ou ambigus ! Célibataire, profitez de votre célibat car la « bonne » rencontre se fait encore attendre.

Santé : Très moyenne : ne faites pas d’effort inutile et ne prenez pas de risque !

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 16 23 24 

Attention les : 1 7 8 9 21 22 27 28

 

AOUT : NE BRUSQUEZ PERSONNE !

Travail : Jusqu’au 8, attention aux prises de becs avec votre direction ou toute autre personne exerçant sur vous une quelconque autorité. Et comme vous serez du genre irritable, votre diplomatie habituelle vous fera défaut. Du 9 au 23, vous pourrez compter sur l’appui de quelques personnes haut-placées pour favorise vos projets. Enfin, attention aux rumeurs, fausses infos ou trahisons : soyez méfiant !

Amour : En couple, jusqu’au 16, il vous faudra certainement tirer les vers du nez de votre partenaire pour savoir ce qu’il vous cache, ce qu’il a à vous reprocher ou ce qu’il ne « digère » pas ! Mais pour y parvenir, de grâce, ne le brusquez pas, sinon, il se braquera complètement. Ensuite, vous vous sentirez tous deux soulagés d’avoir pu vous expliquer et cela redonnera du punch à votre relation. Célibataire, vous serez trop compliqué ou trop indécis !

Santé : Toujours moyenne, avec des hauts et des bas !

Meilleurs jours les : 1 2 11 12 19 20 28 29 30   

Attention les : 3 4 5 17 18 23 24 25 30 31

 

SEPTEMBRE : DES COMPLOTS A DÉJOUER ?

Travail : Jusqu’au 9, méfiez-vous de tout ce qui pourrait se dire, se tramer ou se décider dans votre dos, car cela risquerait de vous nuire, d’une manière ou d’une autre ! Écoutez aux portes ou faites parler les langues bien tendues afin de déjouer tous les complots ! Ensuite, vous vous sentirez bien plus fort que vos adversaires, mais aussi plus efficaces qu’eux devant les défis lancés.

Amour : En couple, jusqu’au 11, respect, complicité et harmonie règneront en maître dans votre relation car vous ne supporterez pas le moindre conflit. Si nécessaire, vous ferez même quelques concessions pour maintenir un climat chaleureux chez vous. Ensuite, vous chercherez sûrement t à combler votre partenaire mais avec des achats pour votre intérieur, votre confort, des cadeaux, etc. Célibataire, vous saurez user de tous vos charmes vénusiens jusqu’au 11 : profitez-en !

Santé : Encore bien moyenne : ne forcez pas la « machine » !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 24 25 26 

Attention les : 1 13 14 20 21 27 28

 

OCTOBRE : PEU MOTIVÉ AU TRAVAIL ?

Travail : En dehors de l’aspect financier que représente votre activité professionnelle, on ne peut pas dire que vous soyez des plus motivés, ce mois-ci, à part pour changer radicalement de tâches, de collègues, ou même de société ! Et comme vous subirez quelques bouleversements dans vos habitudes, vous vous focaliserez uniquement sur l’argent et les solutions possibles pour en gagner davantage !

Amour : En couple, jusqu’au 7, c’est l’amour d’un point de vue esthétique qui vous comblera le plus car vous serez plus réceptif à l’image que vous donnerez aux autres : du coup, vous privilégierez vos sorties « lèche-vitrines » pour améliorer votre garde-robes, vous changerez volontiers de look, de style. Ensuite, vous aurez de sérieuses décisions à prendre avec votre partenaire. Célibataire, l’éternel séducteur que vous êtes mettra le paquet pour plaire toujours plus : y arriverez-vous ?

Santé : Toujours moyenne : faible régénération, nervosité accrue (insomnie, anxiété) et excès divers : pensez à vous détendre !

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23    

Attention les : 11 12 17 18 19 24 25 26

 

NOVEMBRE : REMUEZ-VOUS, BON SANG !

Travail : Tout comme en Octobre, c’est uniquement l’aspect lucratif de votre travail qui vous donnera envie d’aller au boulot : si vous pouviez, vous resteriez volontiers chez vous à faire la grasse matinée ! Désireux de transformer votre travail, même, vous ne parviendrez pas à trancher entre une évolution possible et une rupture totale ! Démotivé et passif, vous ne ferez rien avancer du tout avec une telle attitude !

Amour : En couple, jusqu’au 5, ce sont essentiellement vos rapports intellectuels qui vous satisferont le plus car votre besoin de comprendre, de satisfaire et de plaire à votre partenaire sera grandissant : pas pour vous reposer entièrement sur lui, au moins ? Ensuite, vous semblerez réaliser que vous avez un partenaire plus autonome que vous et c’est cela qui fait sa force : prenez-en de la graine ! Célibataire, ne vous contentez pas uniquement de plaire physiquement, mais étonnez, surprenez, épatez votre conquête !

Santé : Exactement la même ! Ne vous laissez pas vivre sans réagir !

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28 29

Attention les : 7 8 13 14 15 21 22

 

DÉCEMBRE : UNE VIE SOCIALE PRIVILÉGIÉE !

Travail : Jusqu’au 5, votre intérêt se portera toujours sur vos finances et les moyens de gagner davantage ! Du 6 au 24, vous excellerez dans toutes les démarches nécessitant tact, diplomatie et sociabilité et vous serez toujours partant pour la moindre manifestation V.I.P. ! Des décisions pourraient être prises et des déplacements plus nombreux ! Ensuite, quelques préoccupations familiales ou résidentielles vous freineront !

Amour : En amour, bien difficile, ce mois-ci, de créer cette chère harmonie à laquelle vous tenez tant ! Trop sollicité par vos enfants, vos parents ou beaux parents, vous en perdrez votre tendresse pour votre partenaire ! Des pressions, parfois très fortes, pourraient prendre d’énormes proportions, d’autant plus que vous sortirez beaucoup plus facilement de vos gonds ! Attention aux décisions subites ou irréfléchies ! Célibataire, vous serez aussi entreprenant qu’impatient et instable : difficile d’être très convaincant ainsi !

Santé : Toujours bien moyenne ! Nervosité, insomnie ou migraines fort probables. Instabilité psychologique et récupération physique ralentie. Ne faites pas d’effort démesuré !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 17 25 26 27

Attention les : 4 5 11 12 18 19

 

SCORPION DU 24 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE : « L’ÉNIGMATIQUE »

 

JANVIER : QUEL PROFESSIONNALISME !

Travail : Sérieux, patience, persévérance, vous caractériseront, en ce début d’année, dans votre démarche professionnelle ! Vous ne rechignerez pas devant le travail et l’on pourra vous confier des missions de la plus haute importance ! Vous bénéficierez d’une sorte de 6ème sens qui vous donnera une excellente intuition, une grande inspiration et un fort pouvoir de conviction. Mais, attention à votre agressivité !

Amour : En couple, vous vivrez votre relation sur un mode plutôt imaginaire, fantasmagorique, comme pour vous détacher un peu du quotidien et de ses habitudes. Cependant, vous privilégierez également la communication et la complicité intellectuelle, seules capables de donner de la profondeur à votre relation : et l’amour physique dans tout cela ? Célibataire, ne vous déconnectez pas trop de la réalité car une éventuelle conquête pourrait alors perdre pied !

Santé : Assez bonne dans l’ensemble, malgré de l’irritabilité et une petite vitalité : faites des cures de magnésium, vitamines, fer, etc.

Meilleurs jours les : 6 7 14 15 16 24 25 26                                                                    Attention les : 1 12 13 19 20 21 27 28

FÉVRIER : QUELLES CAPACITÉS EXTRASENSORIELLES !

Travail : Toujours aussi déterminé pour arriver à vos fins, vous miserez à fond sur vos pouvoirs « psy », encore plus développés durant ce mois-ci, qui vous permettront de convaincre des interlocuteurs réticents, de deviner les projets de vos adversaires et de déjouer les éventuels coups du sort. Travailler pourrait même devenir un véritable plaisir tellement vous vous réjouirez de vos résultats !

Amour : En couple, vous serez débordant d’amour, de tendresse et de disponibilité envers tous ceux que vous aimez le plus : partenaire, enfants, parents, etc.  Toujours en quête de stabilisation de vos sentiments comme de votre relation, vous envisagerez des projets à long terme. Priorité donnée aux plaisirs, loisirs et passions partagés en amoureux. Célibataire, mettez à profit votre tempérament ensorceleur et votre magnétisme physique : vous ferez des ravages les 1, 2, 27 et 28 !

Santé : Presque très bonne, si ce n’est votre petite vitalité !

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22                                                                               Attention les : 9 10 15 16 17 23 24  

MARS : UN DES MEILLEURS MOIS DE L’ANNÉE !

Travail : Votre activité professionnelle risque d’être soumise à quelques revirements de situations, quelques changements de dernières minutes ou quelques transformations dans vos conditions de travail. Peu adaptable de nature, vous préfèrerez vous consacrer à vos loisirs, passions ou autres réjouissances, plutôt que de vous « prendre la tête » avec cela. Peut-être envisagerez-vous de vous lancer, à votre compte, dans une activité qui vous passionne davantage, à moins que vous ne réalisiez un chef-d’œuvre.

Amour : En couple, ce sera encore la panacée, au moins jusqu’au 22 ! Plus complices que jamais, vos sentiments seront des plus forts et votre envie de combler votre partenaire sera sans limite : de nombreuses concrétisations ou des projets de longue haleine pourraient également voir le jour. Vos enfants vous procureront aussi de grandes satisfactions. Célibataire, lancez-vous tous les défis amoureux possibles, jusqu’au 22, car les astres seront à vos côtés.

Santé : Presque excellente, mais vitalité ralentie !

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 12 20 21 29 30                                                               Attention les : 8 9 15 16 22 23 24                                                                                   

AVRIL : UNE VIE PROFESSIONNELLE MOUVEMENTÉE ?                                                                                                                            Travail : Une grande activité règnera dans votre univers professionnel, jusqu’au 14, avec toujours, la possibilité d’avoir à vous adapter à de nouvelles conditions de travail, des nouveaux collègues, des machines ou des outils neufs, etc. Ensuite, ne craignez pas de vous remettre en question quant à certaines de vos méthodes, devenues trop « archaïques » pour notre époque !

Amour : En couple, sérieux, sagesse et prévoyance seront vos maîtres-mots, jusqu’au 15, car vous ne supporterez guère toute situation soudaine qui puisse vous mettre au pied du mu. Ensuite, vous canaliserez encore votre énergie dans la réalisation de vos projets à long terme ! Célibataire, la concrétisation d’une relation, presque idéale à vos yeux, est encore possible.

Santé : Exactement la même : ni plus, ni moins.

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 18 26 27                                                                          Attention les : 4 5 6 11 12 13 19 20  

MAI : UNE COMMUNICATION BIEN DÉLICATE !

Travail : Vous semblerez, dans votre quête d’évolution de carrière, accepter toujours autant de responsabilités, tout en trouvant le temps de vous pencher sur vos projets personnels en vue de les réaliser. Et comme la communication ne sera pas aisée jusqu’au 15, vous vous impliquerez à fond dans votre travail, sans vous occuper des autres ou des « qu’en dira-t-on ».

Amour : En couple, jusqu’au 9, éviter toute tension avec votre partenaire car l’ambiance pourrait vite « tourner au vinaigre ». Impulsif et blessant, vos paroles pourraient dépasser votre pensée et le retour en arrière sera difficile ! Comme vous semblerez être sur deux longueurs d’onde différentes, n’insistez pas ! Célibataire, vous pourriez faire une rencontre mystérieuse, avec une personne insaisissable ou dans un lieu mystique…

Santé : Presque excellente, si ce n’est votre baisse de vitalité !

Meilleurs jours les : 4 5 14 15 23 24 31                                                                          Attention les : 2 3 9 10 16 17 29 30

JUIN : QUE DU BONHEUR ?

Travail : Excellent mois pour vous surpasser, au niveau intellectuel ou technique et surtout, pour mettre en place de nouveaux projets, pour passer de l’idée à la pratique et pour bénéficier d’appuis extérieurs. De plus, vos rapports avec l’administration, la justice, la loi ou l’enseignement seront favorisés, notamment à partir du 26. Signature, contrat ou procès gagné sont possibles.

Amour : En couple, du 4 au 27, vous pourriez bien vivre dans une ambiance idéale, faite de plénitude, de complicité extrême, d’osmose psychologique et d’extase charnelle ! Que pouvez-vous espérer de mieux, mis à part le fait que cela dure le plus longtemps possible ? Profitez-en pour vous projeter, vous engager ou vous retrouver si vous vous étiez éloignés. Célibataire, conditions idéales pour faire la rencontre de votre vie, et encore plus à partir du 26 !

Santé : Excellente, mais toujours petite résistance physique.

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28 29

Attention les : 5 6 12 13 14 25 26  

 

JUILLET : ENCORE BÉNI PAR LES ASTRES !

Travail : Plus qu’en Juin, le climat astral vous facilitera bien des démarches, vous simplifiera bien des tâches et vous assurera bien des résultats positifs dans vos entreprises ! Toutes les conditions seront réunies pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même et obtenir ce que vous désirez, Alors ? Foncez !

Amour : En couple, jusqu’au 22, quelques rapports de force s’instaureront au sein de votre relation car l’un comme l’autre voudra imposer ses lois, dicter ses priorités, choisir ses projets et commander l’autre : ce n’est guère ainsi que l’amour « fonctionne » ! Ensuite, vos rapports retrouveront un certain équilibre. Célibataire, jusqu’au 22, vous serez trop extrémiste et à partir du 23, une relation sentimentale pourrait naître d’une simple amitié : pourquoi pas ?

Santé : Excellente, mais toujours et encore une petite vitalité.

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26

Attention les : 2 3 4 10 11 23 24 29 30 31

 

AOUT : UN COMPORTEMENT ÉTRANGE EN AMOUR !

Travail : Jusqu’au 8, excellentes dispositions planétaires pour vous permettre de signer un contrat, vous engager, vous mettre à votre compte, réussir un examen, ou encore, gagner un procès. Jusqu’au 23, vous irez de contrariétés en conflits avec toute forme d’autorité et vos projets en seront ralentis : contrôlez-vous ! Enfin, des appuis relationnels vous viendront en aide.

Amour : En couple, vous qui êtes du genre passionné et affectueux, et bien là, vous vous comporterez en conjoint-copain, comme si vous pouviez parler et rire de tout, avec votre partenaire. Cette complicité cérébrale l’étonnera, lui qui est plutôt habitué à vivre avec une personne torride et possessive. Peut-être chercherez-vous en lui l’ami que vous n’avez pas ? Célibataire, jusqu’au 16, sortez et fréquentez vos amis car un coup de foudre n’est pas impossible !

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 3 4 5 13 14 21 22 31

Attention les : 6 7 19 20 26 27  

 

SEPTEMBRE : DES SOUTIENS INATTENDUS ? 

Travail : Jusqu’au 9, c’est dans le cadre de votre vie relationnelle que vous trouverez le plus de satisfactions, car vous vous sentirez bien plus soutenu que vous ne le pensiez, dans vos projets en cours, par certaines personnes influentes. Du coup, vous approfondirez volontiers certains contacts. Ensuite, vous devrez « éliminer » de votre route certains individus nuisibles qui semblent contrer vos démarches.

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous qui aimez les relations intègres et transparentes, vous risquez de déchanter car vous réaliserez que votre partenaire ne vous dit pas tout, par peur de vous blesser, de vous décevoir ou simplement, par pudeur ! Vous devrez donc l’amadouer pour le mettre à l’aise avec les confidences. Ensuite, pour lui prouver votre intégrité à vous, vous le comblerez d’amour et de passion. Célibataire, ne soyez pas toujours aussi compliqué en amour : jouez la simplicité un peu !

Santé : Presque excellente, mais petit vitalité toujours et organes génitaux à surveiller !

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 27 28

Attention les : 2 3 4 16 17 22 23 24 29 30

 

OCTOBRE : UN BON ÉQUILIBRE GENERAL !

Travail : Que de ressources intellectuelles, psychologiques et psychiques, ce mois-ci ! Vous pourriez vous attaquer sans problème à toute sorte de problèmes nécessitant un sens poussé de l’observation, de l’intuition et de la perspicacité ! Aussi muet qu’une tombe, vous direction pourra vous confier des missions spéciales ou des confidences. Couvert par la chance, profitez-en pour vous mettre en valeur à ses yeux !

Amour : En couple, jusqu’au 7, l’intensité et la passion (parfois trop jusqu’au 15) que vous affectionnez tant seront présentes au sein de votre relation. Profond et sûr de vos sentiments, vous envisagerez de nouveaux projets avec votre partenaire. Ensuite, une fois ces projets décidés, vous vous concentrerez sur les moyens financiers de les réaliser : à vous, les études de la concurrence, les calculs, les choix, etc. Célibataire, tentez l’impossible avec l’élu de votre cœur car il pourrait bien finir par craquer sous l’effet de votre magnétisme !

Santé : Toujours très bonne, mais petite vitalité encore et risques d’accidents jusqu’u 15 !

Meilleurs jours les : 6 7 8 15 16 24 25 26

Attention les : 1 13 14 19 20 21  

 

NOVEMBRE : ENCORE LE VENT EN POUPE !

Travail : Toujours aussi performant et compétent dans votre travail, vous pourriez bien finir par faire l’admiration de votre entourage, et même de vos adversaires qui verront en vous un véritable « pro » ! Sans effort et sans contrainte, votre travail vous donnera entière satisfaction et contribuera même à vous épanouir car il revalorisera votre égo : profitez-en au maximum pour faire tout ce que vous n’osiez pas faire avant : vous êtes protégé !

Amour : En couple, jusqu’au 5, vos sentiments se porteront sur votre image à tous les deux, sur votre confort ou votre décoration, chez vous, ou encore sur vos signes extérieurs de richesse. Vous vous impliquerez pour les améliorer ! Ensuite, vous serez en mesure de prendre des décisions importantes, avec votre partenaire, car vous chercherez à franchir une étape supplémentaire ! Célibataire, si vous devez vous déclarer, vous engager ou tenter l’impossible, c’est le moment, à partir du 6 !

Santé : Presque excellente, mais toujours une petite vitalité !

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22 30                                                                                 Attention les : 9 10 16 17 23 24 25

DÉCEMBRE : QUE D’INTENSITÉ EN AMOUR !

Travail : Jusqu’au 5, travailler sera encore un véritable jeu, un exutoire où vous vous éclaterez parfois ! Du 6 au 24, c’est votre sécurité ou votre enrichissement, d’un point de vue matériel ou financier, qui motivera la plupart de vos entreprises, comme si vous vouliez assurer vos arrières ou prévoir le financement d’un gros projet personnel. Optimiste, mais prudent, vous devriez faire les bons choix ! Ensuite, vous privilégierez l’aspect intellectuel de votre job !

Amour : En couple, Vénus dans votre signe confèrera à l’amour toute l’intensité et la passion que vous appréciez tant ! De plus, vos projets de longue haleine seront très favorisés et un grand rêve pourrait même se réaliser ! Croyez en vous, jusqu’au bout, mais n’en devenez pas extrémiste pour autant, car vous savez bien que c’est votre principal défaut ! Célibataire, toutes les chances de faire la bonne rencontre seront encore à vos côtés, aussi, profitez-en pour multiplier les opportunités, où vous voulez !

Santé : Excellente toujours et petite vitalité toujours !

Meilleurs jours les : 1 8 9 10 18 19 28 29

Attention les : 6 7 13 14 15 20 21 22  

 

SAGITTAIRE DU 23 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE : « L’AVENTURIER »

 

JANVIER : FOCALISÉ SUR L’ARGENT ?

Travail : Jusqu’au 19, ce sera certainement dans la gestion de vos finances que vous excellerez le plus ! Vous passerez votre temps, en effet, à compter, à chercher des solutions pour accroître vos rentrées, des secteurs pour investir ou encore des moyens pour économiser ! Intellectuel, vous serez du genre efficace, convaincant et motivé : quoi de mieux pour réussir ?

Amour : C’est l’amour vécu au niveau matériel et physique qui vous importera le plus, notamment à partir du 10, car avant, c’est l’amour de vous-même qui primera ! Vous estimerez que votre bien-être affectif se mesure par la qualité ou la beauté de ce que vous possédez : vous aurez donc la dépense facile pour vous embellir, vous habiller, revoir votre déco intérieure, etc. Célibataire, vous serez trop focalisé par tout ce qui brille !

Santé : Moyenne ! Bel équilibre nerveux, mais tension, tachycardie ainsi que des troubles psychosomatiques possibles.

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 27 28

Attention les : 2 3 15 16 22 23 29 30

 

FÉVRIER : UNE SATURATION PASSAGÈRE ?

Travail : Beaucoup trop de devoirs, de contraintes, de menus travaux ou autre chose vous attendront chez vous pour que vous puissiez consacrer toute votre énergie à votre activité professionnelle ! Du coup, vous arriverez fatigué et énervé et le moindre conflit pourrait vite vous faire sortir de vos gonds : attention aux conséquences ! Privilégiez les négociations ou les discussions avec les collaborateurs que vous appréciez !

Amour : En couple, attendez le 3 pour vivre une relation très harmonieuse, mais davantage sur le plan intellectuel qu’au niveau physique. En effet, c’est d’échanges, de discussions, de réflexions partagées et de petits déplacements d’agrément dont vous aurez le plus besoin. Rapprochement avec la fratrie. Célibataire, apprenez à connaître une personne avant de jeter votre dévolu sur elle : la complicité intellectuelle vous est primordiale !

Santé : Toujours moyenne avec beaucoup d’excès, de tension, une vitalité irrégulière, mais un bon équilibre nerveux !

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24  

Attention les : 11 12 18 19 20 25 26 27

 

MARS : VOUS EN FAITES TROP !

Travail : Toujours un peu accablé par vos contraintes familiales, domestiques ou résidentielles, vous ne serez encore pas des meilleurs dans votre activité professionnelle ! De plus, une certaine fatalité se mettra parfois en travers de votre route et fera resurgir de « vieux » problèmes que vous croyiez résolus, ou tout du moins oubliés ! De plus, à cause de votre tendance à vouloir trop en faire pour innover, vous risquez de bâcler votre tâche ou de vous épuiser !

Amour : En couple, même topo, jusqu’au 22 surtout, car vous serez tellement sollicité par vos devoirs, vos enfants, vos parents peut-être ou encore votre résidence, qu’il ne vous restera guère d’énergie, de temps et de tendresse à consacrer à votre partenaire. Heureusement, ce dernier ne se formalisera pas trop et fera même preuve d’une certaine adaptabilité en vous aidant de son mieux. Ensuite, meilleure complicité ! Célibataire, honorez vos devoirs et consacrez-vous, après le 22, à une éventuelle conquête que vous séduirez par votre enthousiasme exacerbé !

Santé : Exactement la même, avec encore plus d’excès : modérez-vous, bon sang !

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23 24 31

Attention les : 10 11 12 17 18 19 25 26

 

AVRIL : UN BEL ÉPANOUISSEMENT AFFECTIF !

Travail : Vous aurez l’esprit quelque peu tourmenté, jusqu’au 14 notamment, car vous sentirez que des évènements passés, que vous croyiez réglés, pourraient bien refaire surface et vous retomber, tel un boomerang, sur la tête ! Cette situation altèrera votre objectivité et votre capacité à anticiper. Après le 14, un coup de chance ou une intervention quelconque devrait arranger la situation.

Amour : En couple, vous vivrez plutôt d’amour, de passion, d’expériences inédites et de complicité extrême, comme si c’était le premier jour ! Vous n’aurez de cesse de vous sentir épanoui en amour et de combler l’élu de votre cœur. Vos enfants profiteront aussi de votre enthousiasme. Mais, comme toujours, n’en faites pas trop ! Célibataire, jusqu’au 15, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas faire une belle rencontre : à vous de jouer !

Santé : La même : troubles psychosomatiques possibles et excès accrus mais bon équilibre nerveux.

Meilleurs jours les : 1 9 10 19 20 28 29

Attention les : 7 8 14 15 21 22  

 

MAI : DE L’ÉNERGIE A REVENDRE ?

Travail : Une suractivité professionnelle pourrait bien être votre lot, notamment jusqu’au 15, car à peine aurez-vous terminé une tâche que bien d’autres vous seront demandées et devront être réalisées dans un temps record ! Heureusement, efficace et adaptable que vous serez, vous brillerez par votre méthode, votre sens de l’organisation et votre enthousiasme pour y parvenir.

Amour : En couple, vous serez tenté de changer vos habitudes en matière de sentiments, certainement pour éviter qu’une routine ne s’installe peu à peu : du coup, vous ne cesserez de créer des petites surprises, de partir en week-end à l’improviste ou de bouleverser votre quotidien par un rythme différent, des occupations nouvelles, des soirées entre amis… En couple, c’est votre ingéniosité et votre enthousiasme qui séduiront une éventuelle conquête.

Santé : Encore la même, mais en plus, fragilité du foie accrue !

Meilleurs jours les : 6 7 8 16 17 25 26

Attention les : 4 5 11 12 13 18 19 20 31

 

JUIN : UN COMPORTEMENT INHABITUEL !

Travail : L’esprit souvent préoccupé par des remises en question quant à vos conditions de travail, vos rapports avec vos collègues ou vos possibilités d’évolution, vous ne pourrez guère vous concentrer sur votre travail à proprement parler. De plus, la communication sera rendue presque impossible à cause de votre impulsivité et de votre emportement systématique : calmez-vous !

Amour : En couple, et surtout jusqu’au 21, n’espérez pas vivre une relation sereine et constructive : vous passerez plutôt votre temps à vous « brancher », à vous opposer ou à vous faire des reproches sur telle ou telle attitude. Soit vous mettez de l’eau dans votre vin, soit vous privilégiez votre sport favori pour vous défoulez. Célibataire, rencontre soudaine possible dans le cadre de vos loisirs, sports ou arts.

Santé : Toujours moyenne à cause des excès récurrents.

Meilleurs jours les : 2 3 4 12 13 14 21 22 30

Attention les : 1 7 8 9 15 16 27 28 29

 

JUILLET : ENFIN (UN PEU) MOINS EXCESSIF !

Travail : Enfin libéré d’une tendance accrue pour les excès, déjà très caractéristiques de votre nature profonde, vous devriez y gagner en crédibilité aux yeux de votre supérieur ou de votre éventuel associé. Moins démesuré dans vos projets, vous aurez plus de chances de les mener à terme ! Par contre, vous resterez encore un peu naïf et influençable, mais votre adaptabilité ou votre ingéniosité vous permettra de sortir des pires situations.

Amour : En couple, le bonheur pourrait bien frapper à votre porte, mais jusqu’au 22 seulement : une envie d’officialiser votre relation, si ce n’est pas déjà fait, se fera pressante (emménagement, pacs, mariage, grossesse). Là encore, ne laissez pas votre excès de confiance ou votre naïveté dicter vos choix : de l’objectivité et du discernement ! Ensuite, quelques rapports de force ! Célibataire, jusqu’au 22, rencontre possible à l’étranger, avec un étranger ou lors d’un rendez-vous administratif quelconque.

Santé : Meilleure, donc assez bonne, à l’exception des troubles psychosomatiques possibles.

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28

Attention les : 4 5 6 12 13 25 26

 

AOUT : UNE AMBIANCE MITIGÉE !

Travail : Du 01 au 08, vous réfléchirez à de nouvelles solutions pour résoudre vos problèmes ou pour gérer des crises chroniques au sein de votre job. Du 09 au 23, vous aurez tous les atouts en main pour réussir vos projets liés aux secteurs de l’administration, la justice, la loi, l’enseignement ou la politique ! Enfin, vous vous heurterez à votre direction quant à vos tentatives de transformations de vos conditions de travail.

Amour : En couple, jusqu’au 16, vous ne gèrerez guère bien votre vie conjugale car certaines situations ne se dérouleront pas comme prévu et cela pourrait bien vous déstabiliser psychiquement. Du coup, vous chercherez à vous « évader » de votre quotidien par des « voyages », réels ou imaginaire. Ensuite, vous trouverez réconfort ou réponses auprès de vos amis ! Célibataire, à partir du 17, un(e) ami(e) pourrait vous présenter quelqu’un…

Santé : La même, mais avec plus de vitalité et de rayonnement !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 23 24 25

Attention les : 1 2 8 9 10 21 22 28 29 30

 

SEPTEMBRE : AMOUR ET AMITIÉ : QUE CHOISISSEZ-VOUS ?

Travail : Jusqu’au 9, vous ne parviendrez pas à vous mettre d’accord avec votre direction quant à vos dernières requêtes, mais comme vous ferez preuve d’adaptabilité et d’ingéniosité, vous trouverez très vite de nouvelles solutions pour y parvenir ultérieurement. Ensuite, vous réaliserez que vous pourrez aussi compter sur quelques « bonnes relations » pour amadouer votre patron.

Amour : En couple, jusqu’au 11, écoute, compréhension, partage et confidences seront au programme mais ne laisseront que peu de place à l’amour pur ou à la sexualité qui seront plutôt relégués au second plan. Ensuite, vous réaliserez qu’une sorte de fossé se creuse peu à peu entre vous et votre partenaire à cause de votre manque de communication profonde. Célibataire, est-ce un ami ou un amour que vous cherchez : il y a de quoi se poser la question !

Santé : Très bonne, en dehors des troubles psychosomatiques ou hormonaux ou médicamenteux.

Meilleurs jours les : 2 3 4 11 12 20 21 29 30  

Attention les : 5 6 18 19 24 25 26

 

OCTOBRE : SOYEZ PRUDENT DANS VOTRE TRAVAIL !

Travail : Bien des mystères, des cachotteries ou, au pire, des complots se trameront dans votre dos, ce mois-ci, si bien que vous devrez faire preuve de vigilance dans vos confidences, de méfiances dans votre entourage et de discrétion dans vos projets. Pour avancer comme vous le souhaitez, vous aurez besoin d’informations, de détails ou de feux verts, mais qui resteront bloqués volontairement.

Amour : En couple, jusqu’au 7, silence, indifférence ou faux-semblants seront au programme si vous ne vous décidez pas à « percer l’abcès » ! Ensuite, une fois les émotions ou les reproches exprimés, vous vous sentirez plus légers et prêt à vous investir davantage dans votre relation. Enthousiaste et entreprenant, vous conduirez votre partenaire dans un tourbillon d’activités. Célibataire, attendez le 8 pour faire des démarches amoureuses et misez à fond sur votre jovialité et votre esprit aventurier.

Santé : La même, avec en plus, des risques de migraines à partir du 16 !

Meilleurs jours les : 1 9 10 17 18 27 28

Attention les : 2 3 15 16 22 23 29 30 31

 

NOVEMBRE : ENCORE UNE ATMOSPHÈRE NÉBULEUSE !

Travail : Toujours aussi peu claire, votre vie professionnelle, encore ce mois-ci, car tous les mystères et autres cachotteries ne sembleront pas avoir été percés. La communication se faisant rare entre collègues, vous ne saurez pas vraiment à quel saint vous vouer. De plus, vos rapports avec la hiérarchie seront tendus, voire ambigus : le mieux serait de bien faire votre travail, dans votre coin, sans vous occuper des autres !

Amour : En couple, jusqu’au 5, vous serez très complice avec votre partenaire et partagerez ensemble les mêmes centres d’intérêt. Ensuite, la priorité sera donnée à vos besoins, vos manques ou vos obligations d’ordre matériel ou financier, ce qui vous pompera une bonne part de votre temps et de votre énergie. Célibataire, planifiez un rendez-vous avant le 6, mais sachez que rien n’est gagné pour autant !

Santé : Assez bonne, avec toujours un bel équilibre nerveux, mais troubles psychosomatiques et migraines, stress ou accidents possibles.

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 23 24 25  

Attention les : 11 12 18 19 2026 27  

 

DÉCEMBRE : BESOIN DE BRILLER !

Travail : Jusqu’au 5, ne vous mettez pas en danger pour avoir trop parlé, dévoilé vos projets ou espionné vos adversaires ! Attention, une épée de Damoclès vous pend au dessus du nez ! Du 6 au 24, heureusement, vous serez tiré d’affaires et retrouverez tout votre enthousiasme légendaire pour avancer, convaincre et vous surpasser ! Comptez sur quelques interventions relationnelles ! Ensuite, priorité aux finances, primes ou transactions diverses !

Amour : En couple, vous ne brillerez pas par votre tendresse ou votre intimité, ce mois-ci, car votre priorité sera ailleurs : c’est votre paraître à tous deux qui vous semblera primordial ! Vous embellirez votre intérieur, changerez votre garde-robes et reverrez votre look pour vous re-séduire comme au premier jour ! Mais attention, car excessif que vous êtes, à partir du 25, vous ne verrez que pas le paraître ! Célibataire, fuyez ce qui brille et concentrez-vous sur la valeur intrinsèque d’une personne !

Santé : Assez bonne toujours, mais troubles psychiques ou psychosomatiques persistants. Très bon équilibre nerveux !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 20 21 22 30 31

Attention les : 9 10 15 16 17 23 24  

 

CAPRICORNE DU 22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER : « LE SÉRIEUX »

 

JANVIER : SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !

Travail : Excellent début d’année, notamment jusqu’au 19, car vous aurez véritablement tous les atouts en main pour vous imposer en tant que leader, vous démarquer des vos adversaires, vous surpasser dans vos résultats : de quoi provoquer l’admiration de votre hiérarchie qui pourrait alors vous proposer une petite promotion, pourquoi pas ! Ensuite, vous privilégierez vos finances.

Amour : En couple, et à partir du 10 en tous cas, c’est toute feu toute flamme que vous vivrez votre vie sentimentale, comme si c’était le 1er jour ! Extrêmement passionné, plus communicatif que jamais et motivé pour envisager de grands projets d’avenir, votre partenaire devrait se réjouir de vivre à vos côtés, malgré votre égocentrisme passager ! Célibataire, vous serez charismatique à souhait et séduire vous sera aisé, mais ne vous mettez pas trop en avant !

Santé : Très bonne, hormis une nervosité latente, de l’anxiété ou de l’insomnie !

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 19 20 21 29 30

Attention les : 4 5 17 18 24 25 26 31

 

FÉVRIER : UNE GRANDE ACTIVITÉ CÉRÉBRALE !

Travail : Vous excellerez certainement dans l’art de nouer des nouvelles relations professionnelles constructives, comme dans celui de conclure positivement de belles négociations ou encore de briller par vos connaissances techniques ou autres. Vous aurez l’art et la manière de convaincre et d’endoctriner votre entourage, si bien que vous devriez arriver plus facilement à vos fins.

Amour : En couple, comme vous serez encore dans votre longue (plusieurs années en tout) phase de reconstruction, de renaissance si je puis dire, vous remettrez souvent en question des certitudes ou des sentiments que vous aviez par le passé. Vous les analyserez froidement, mais avec discernement, afin de détruire progressivement ce qui ne vous convient plus. Célibataire, votre force résidera dans votre intégrité et votre détermination dans vos démarches amoureuses, mais n’en faites pas trop car vous risquez d’effrayer une âme sensible.

Santé : Exactement la même, mais en mieux : faites de la relaxation ou du yoga !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 25 26 27

Attention les : 1 2 13 14 20 21 22 28

 

MARS : TOUJOURS AUSSI AMBITIEUX ?

Travail : Sentant le vent tourner dans votre direction, vous n’aurez de cesse, notamment jusqu’au 12, de multiplier les rencontres avec des personnes expérimentées, haut placées et influentes, pour vous procurer les petits coups de pouce nécessaires à votre ascension professionnelle. Plus intègre, déterminé et motivé que jamais pour apporter à votre carrière les changements souhaités, vous ne reculerez devant aucun obstacle ! Misez sur votre intuition !

Amour : En couple, et jusqu’au 22 surtout, vous privilégierez les discussions sur des sujets sérieux, avec votre partenaire, et vous prendrez aussi d’importantes décisions pour votre couple ou votre avenir. Vous chercherez la vérité en toute chose, si bien que votre partenaire ne pourra rien vous cacher : vous lui demanderez tout, ou rien ! Ensuite, tensions familiales possibles. Célibataire, toujours aussi entier, vous saurez mettre un peu de douceur dans votre attitude ! Planifiez un R.D.V avant le 23 !

Santé : Toujours très bonne, mise à part votre nervosité, anxiété ou insomnie !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 25 26

Attention les : 1 13 14 20 21 22 27 28

 

AVRIL : UNE NERVOSITÉ INHABITUELLE ?

Travail : Attention à votre agressivité et à votre impulsivité dans vos relations professionnelles, jusqu’au 14 surtout, même si ce n’est pas dans vos habitudes que de ruer ainsi dans les brancards. Il faut dire que vous en aurez assez de tout ce remue-ménage autour de vous, de tous ces changements de conditions de travail : cela déstabilisera le sédentaire que vous êtes !

Amour : En couple, jusqu’au 15, vos relations, familiales notamment, seront assez tendues, et vos sentiments amoureux seront extrêmes, avec tous les débordements que cela suppose : vous devrez donc contrôler votre réactivité car elle sera à fleur de peau. A partir du 16, vous redeviendrez plus complices. Célibataire, attendez le 15 pour espérer faire une rencontre dans le cadre de vos loisirs, passions, sports, etc.

Santé : Exactement la même !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 30  

Attention les : 9 10 16 17 18 23 24  

 

MAI : QUE DE TRAVAIL A HONORER !

Travail : Une nette évolution de votre situation professionnelle est possible, durant ce mois-ci, à moins que ce ne soit une augmentation de travail que l’on vous demandera d’honorer ! Désireux de ne pas décevoir votre direction, vous accepterez sans broncher, persuadé que cela débouchera forcément, un jour ou l’autre, sur une promotion. Et comme vous le savez, le temps joue souvent en votre faveur !

Amour : En couple, jusqu’au 9, profitez-en pour faire passer vos messages à votre partenaire, pour aborder des sujets délicats ou pour annoncer une mauvaise nouvelle : vos sentiments respectifs seront plus forts que les tensions. Mais, ensuite, vous vous impliquerez trop dans vos relations de travail, au détriment de vos proches. Célibataire, une rencontre prometteuse est possible jusqu’au 9, au cours de votre passe-temps favori.

Santé : Toujours très bonne, mais toujours nervosité, insomnie et pouvoir de régénération en berne.

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 20 27 28 

Attention les : 6 7 13 14 15 21 22 27 28

 

JUIN : SOLITAIRE AU TRAVAIL !

Travail : Vous qui êtes plutôt du genre solitaire, et bien, restez-le, durant ce mois-ci, car toute communication avec vos collègues et autres interlocuteurs vous irritera au plus haut point, à cause de l’impatience et de la nervosité de certains ou de la pression d’autres ! Du coup, pour éviter d’avoir à sortir de vos gonds, vous vous concentrerez sur votre tâche, vos résultats et vos projets.

Amour : En couple, du 4 au 27, vous pourriez traverser une petite période de « guerre froide » car avec vous, les éclats sont rares mais les non-dits et les ruminations très nombreux ! Comme vous ne serez pas sur la même longueur d’onde, le mieux serait de vous consacrer à vos amis proches, que vous délaissez parfois. Célibataire, profitez des joies du célibat car le grand amour n’est guère au programme !

Santé : La même exactement !

Meilleurs jours les : 5 6 15 16 23 24  

Attention les : 2 3 4 10 11 17 18 30

 

JUILLET : ENTRE EXCÈS ET DÉMESURE !

Travail : Déjà assez extrémiste, depuis plusieurs années et plutôt nerveux ou expéditif depuis plusieurs mois, vous allez, en plus, subir une nouvelle influence perturbatrice qui vous rendre, pendant 1 an environ, excessif et démesuré dans vos projets comme dans votre attitude : cela ne vous ressemble guère d’ailleurs, vous qui êtes plutôt introverti et prudent : mais faudra vous y faire !

Amour : En couple, là aussi, à votre caractère « destructeur » et irritable, accru depuis plusieurs années, va s’ajouter un côté excessif dans vos besoins affectifs, naïf dans vos sentiments et trop généreux trop facilement ! Vous devrez donc modérer toutes ces tendances un peu extrêmes ! A partir du 23, complicité et compréhension partagées. Célibataire, si vous ne cachez votre côté trop demandeur en matière d’amour, vous risquez d’effrayer une éventuelle conquête !

Santé : Moyenne : organes génitaux à surveiller, petit pouvoir de régénération, mais surtout, tendance aux excès (nourriture, alcool, médicaments ou autres)

Meilleurs jours les : 2 3 12 13 21 22 29 30 31  

Attention les : 1 7 8 9 14 15 16 27 28

 

AOUT : UN COMPORTEMENT GÉNÉRAL A REVOIR !

Travail : Trop désireux d’atteindre les sommets de la hiérarchie professionnelle, notamment jusqu’au 23, vous pourriez en devenir complètement avide, pompeux et autoritaire, au risque de vous faire « casser » par vos collègues ou vos adversaires. Prêt à tout pour parvenir à vos fins, vous en négligerez l’image que vous dégagerez : dommage, car vous générerez ainsi de fortes animosités ! Célibataire, contrôlez vos « pulsions destructrices » en vous défoulant dans une activité physique !

Amour : En couple, jusqu’au 16, vous chercherez à regarder tous deux dans la même direction et sur un plan plus philosophique, vous serez plutôt sur la même longueur d’onde, mais, à partir du 17, des rapports de force, comme en juin, se feront de nouveau plus nombreux et des tensions, voire de sérieuses disputes pourraient s’avérer explosives !

Santé : Moyenne, car nervosité, irritabilité, migraines et excès seront probables : modérez-vous et calmez-vous !

Meilleurs jours les : 8 9 10 17 18 26 27

Attention les : 3 4 5 11 12 23 24 25 30 31

 

SEPTEMBRE : TROP AMBITIEUX AUX YEUX DE VOTRE PATRON !

Travail : Jusqu’au 9, très bonne conjoncture planétaire qui devrait accélérer la réalisation de vos projets grâce à l’intervention positive des secteurs de l’administration, la justice, la loi ou la politique ! Des feux verts devraient vous être accordés, des aides acceptées ou des demandes autorisées ! Ensuite, hélas, c’est votre patron qui risque de freiner votre élan, comme s’il craignait que vous ne lui « piquiez » sa place !

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous pourriez être tracassé soit par un projet que vous ne parviendrez pas à faire accepter à votre partenaire, soit par des conflits affectifs avec votre père ou votre beau-père. En vous y impliquant vraiment, vous solutionnerez les situations. Ensuite, vous vous rapprocherez de vos amis que vous délaissez parfois ! Célibataire, forts moments affectifs en vue, après le 11, mais plus avec vos amis.

Santé : La même : nervosité, excès divers et réactivité accrue.

Meilleurs jours les : 5 6 13 14 15 22 23

Attention les : 1 7 8 20 21 27 28 29

 

OCTOBRE : UNE VIE SOCIALE DÉBORDANTE !

Travail : Un mois comme vous l’aimez se dessine à l’horizon ! De nouveaux contacts enrichissants avec des contrats ou des signatures à la clé, des relations approfondies avec des personnes influentes et votre direction qui vous met dans la confidence ou qui vous propose des tâches plus valorisantes. Désireux d’accélérer votre ascension, vous ne refuserez aucun sacrifice, ni aucun service.

Amour : En couple, jusqu’au 7, l’heure sera venue de partager davantage de loisirs ou de sorties entre amis ou collègues de travail, avec votre partenaire, car ce dernier en aura assez de vous voir passer autant de temps avec les autres ! Ensuite, vous chercherez à comprendre pourquoi votre partenaire n’a pas autant d’ambition que vous, ni de vie sociale très développée ! Célibataire, jusqu’au 7, une relation amicale pourrait prendre une nouvelle tournure à moins que ce ne soit un ami qui vous présente quelqu’un.

Santé : Moyenne, à cause de votre nervosité et de votre rythme cardiaque irrégulier, mais meilleure combativité.

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 19 20 21 29 30 31

Attention les : 4 5 17 18 24 25 26

 

NOVEMBRE : QUELLE INTENSITÉ EN AMOUR ! SUREMENT TROP !

Travail : Toujours fortement impliqué dans votre vie relationnelle et sociale, pour en retirer un maximum d’intérêt pour votre carrière, vous mènerez de front vos responsabilités, les rendez-vous extérieurs, les réunions, les échanges d’information et bien évidemment, les rapports avec votre direction ! Avec une telle omniprésence, l’on pourrait se demander si vous ne vivez pas sur votre lieu de travail ?

Amour : En couple, jusqu’au 5, vous serez toujours concentré sur les secrets ou les non-dits de votre partenaire. Ensuite, une fois les réponses trouvées, vous vous sentirez rassuré et lui témoignerez tout votre attachement par des petits gestes ou des marques d’affection toujours aussi sobre set discrets. Mais, intérieurement, un vrai feu intérieur brulera et vos sentiments seront comme enflammés. Célibataire, ne dévoilez pas trop vite toute l’intensité qui vous anime, sinon, vous effrayerez votre conquête !

Santé : Toujours moyenne : nervosité, anxiété, excès divers et rythme cardiaque irrégulier, mais bonne combativité et bonne réaction aux médicaments.

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 26 27

Attention les : 1 2 14 15 21 22 28 29  

 

DÉCEMBRE : MÉFIANCE ET DISCRÉTION REQUISES AU TRAVAIL !

Travail : Jusqu’au 5, vous pourrez compter sur des appuis relationnels pour faciliter vos démarches. Du 6 au 24, vous devrez éviter toute situation hasardeuse, toute relation ambiguë ou toute discussion indiscrète : les murs ont des oreilles, aussi restez prudent dans vos confidences comme vos projets et déjouez les complots ! Attention aux bouleversements soudains ! Ensuite, vous mettrez les bouchées doubles et vous surpasserez !

Amour : En couple, soit vous passerez beaucoup plus de temps avec vos amis, ou vos relations, qu’avec votre partenaire, soit vous multiplierez avec ce dernier vos sorties et relations mondaines, soit vous lui témoignerez plus de sentiments relevant de l’amitié que de l’amour ! Seriez-vous devenu trop sociable, introverti que vous êtes d’ordinaire ? Il faut dire que votre personnalité sera décuplée et que, peut-être, vous relèguerez votre partenaire au second plan ? Célibataire, trop d’égocentrisme tue le charme ! Il faut choisir !

Santé : Exactement la même qu’en novembre !

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 23 24

Attention les : 11 12 18 19 25 26 27

 

VERSEAU DU 20 JANVIER AU 18 FÉVRIER : « L’ANTICONFORMISTE »

 

JANVIER : QUE DE CONFUSION OU D’INCERTITUDE !

Travail : Jusqu’au 19, vous aurez bien des situations louches ou compliquées à élucider, car si vous ne le faites pas, elles risquent de s’envenimer et de provoquer de lourdes conséquences : jouez franc jeu, demandez des explications et ne faites pas la politique de l’autruche ! Ensuite, vous retrouverez une bien meilleure assurance et une sérénité générale constructives.

Amour : En couple, rapports plutôt amicaux jusqu’au 9. Ensuite, vous douterez de votre relation, de votre partenaire ou bien, trop de non-dits règneront et l’ambiance sera plutôt nébuleuse. A vous de percer l’abcès pour savoir ce que « couve » ou « rumine » votre partenaire. Célibataire, à partir du 10, vous apparaitrez trop confus dans votre attitude pour plaire ! Laissez vos incertitudes au placard et prenez des initiatives pour conclure.

Santé : Très bonne, malgré une petite vitalité ou une baisse d’enthousiasme !

Meilleurs jours les : 4 5 12 13 22 23 31

Attention les : 1 6 7 19 20 21 27 28

 

FÉVRIER : PEUR DE L’AVENIR ?

Travail : Jusqu’au 5, vous brillerez par votre ingéniosité et votre adaptabilité à toute nouvelle situation. Ensuite, vous privilégierez vos finances car votre anxiété quant à votre avenir se fera grandissante et seules des économies et des solutions alternatives vous permettront de faire face à d’éventuels impondérables. N’oubliez pas, dans vos démarches, quelles qu’elles soient, que vous bénéficiez d’une certaine chance, d’une protection.

Amour : En couple, et à partir du 3, certes vous ferez preuve d’un plus grand-amour propre, voire de narcissisme, mais vous saurez également, si vous laissez vos doutes de côté, combler l’être aimé de ce dont il aura le plus besoin comme votre présence, votre compréhension, votre approbation. Plus généreux, vous exprimerez votre attachement par de plus fréquents petits cadeaux. Célibataire, vous ferez preuve de beaucoup d’écoute, de compréhension et de générosité avec la, ou les personnes que vous convoitez.

Santé : Exactement la même : ni plus, ni moins !

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28

Attention les : 3 4 16 17 23 24

 

MARS : OBNUBILÉ PAR L’ARGENT ?

Travail : Toujours focalisé sur votre évolution, ou tout du moins, votre sécurité financière, vous vous intéresserez à toute nouvelle solution de placement, aux investissements d’avenir ou à toute transformation dans la gestion de votre budget. Et comme vous aimez être à la pointe du progrès, c’est dans les nouveaux équipements que vous investirez le plus, pour vos dépenses personnelles.

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous ne saurez parler que d’argent avec votre partenaire, de dépenses, de placements, d’achats personnels, comme si ce secteur-là devenait essentiel à votre bien-être conjugal ! Et l’amour, dans tout cela ? C’est peut-être ce que vous demandera votre partenaire, non ? A partir du 13, vous communiquerez heureusement sur autre chose que le côté financier. Célibataire, attendez le 23 pour espérer faire une rencontre soudaine, avec une personne un peu plus jeune et pourrait même être un(e) voisin(e).

Santé : Bonne dans l’ensemble, excepté votre vitalité affaiblie !

Meilleurs jours les : 1 8 9 17 18 19 27 28

Attention les : 2 3 15 16 22 23 24 29 30

 

AVRIL : PRIVILÉGIEZ LA CRÉATIVITÉ ! 

Travail : Attendez-vous à devoir soulever des montagnes, ce mois-ci, pour obtenir le moindre accord en vue de réaliser vos projets ou objectifs professionnels ! Votre direction notamment, ne semblera pas prête à prendre le moindre risque et la lenteur administrative ne fera qu’accroître votre impatience déjà très développée de nature ! Ensuite, ce sera dans le côté créatif de votre travail que vous avancerez le plus et que vous vous épanouirez.

Amour : En couple, jusqu’au 15, vivrez votre relation sur un mode essentiellement intellectuel car l’heure sera certainement venue de discuter longuement sur des sujets importants, de prendre des décisions capitales pour votre couple, votre foyer. Célibataire, si vous vous laissez aller avec légèreté et insouciance, alors une rencontre de choix pourrait avoir lieu dans le cadre de vos passions, loisirs, sports, etc.  

Santé : Exactement la même, ni mieux, ni moins bien !

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 23 24 25

Attention les : 11 12 13 19 20 26 27 

 

MAI : QUELQUES PRÉOCCUPATIONS ?

Travail : Jusqu’au 15, vous serez à prendre avec des pincettes car non seulement vous vous agacerez très vite, mais en plus, votre intellect sera en ébullition, si bien que vos pensées, comme vos paroles fuseront à tout bout de champ ! Heureusement, vous resterez efficace et entreprenant, ce qui fera oublier votre humeur parfois insolente ! Ensuite, une plus grande liberté vous sera donnée et vous prendrez donc plus de plaisir dans votre job.

Amour : En couple, jusqu’au 9, vos devoirs, contraintes et autres responsabilités familiales, résidentielles ou domestiques, prendront le dessus sur vos sentiments, si bien que votre relation manquera de tendresse, d’intimité et complicité. Ensuite, vous vous rattraperez en privilégiant les plaisirs et les loisirs avec votre partenaire. Célibataire, les secteurs récréatifs seront votre terrain de chance pour une rencontre originale !

Santé : Très bonne, si ce n’est toujours votre petite vitalité !

Meilleurs jours les : 2 3 11 12 13 21 22 29 30

Attention les : 9 10 16 17 18 23 24  

 

JUIN : UN TRAVAIL RÉGÉNÉRATEUR ?

Travail : Certes, vos responsabilités professionnelles iront en augmentant, durant ce mois-ci, mais le plus curieux, c’est que vous y trouverez du plaisir comme si votre job vous régénérait. Il faut dire que vous aurez le champ libre pour créer, innover ou révolutionner votre travail et c’est bien cet aspect-là qui vous stimulera le plus ! Cela vous permettra, aussi, de chasser vos idées négatives ou vos doutes !

Amour : En couple, jusqu’au 26 notamment, vous pourriez bien vivre de forts moments, empreints de passion, d’enthousiasme et de complicité : vous serez vraiment sur la même longueur d’onde et vos regards se porteront dans la même direction : de quoi envisager de beaux projets, non ? Seul hic, votre côté parfois pessimiste ou craintif. Célibataire, jusqu’au 26, vous pourriez encore faire une rencontre capitale pour votre avenir.

Santé : Encore assez bonne jusqu’au 26, malgré votre petite vitalité.

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26

Attention les : 5 6 12 13 14 19 20

 

JUILLET : MOINS PROTÉGÉ !

Travail : Moins protégé, ou couvert, que ces derniers mois, vous trouverez votre tâche bien plus laborieuse, vos démarches plus compliquées et vos heures, plus longues : comme si une certaine lassitude s’installait progressivement dans votre ambiance de travail. Heureusement, pour vous en sortir, il vous restera toujours votre éternelle ingéniosité et votre capacité d’adaptation à des changements éventuels.

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous n’arriverez guère à vous mettre d’accord avec votre partenaire sur tel ou tel projet et, comme à votre habitude, vous vous tournerez vers vos amis ou relations pour penser à autre chose et éviter ainsi de trop vous « prendre la tête » ! Ensuite, vous vous « réconcilierez sur l’oreiller » ! Célibataire, vous semblerez trop préoccupé par mille et une choses pour vous consacrer à l’amour.

Santé : Mitigée : bon équilibre nerveux mais faible résistance physique.

Meilleurs jours les : 4 5 6 14 15 16 23 24   

Attention les : 2 3 10 11 17 18 29 30 31

 

AOUT : UNE COMMUNICATION PLUS DIFFICILE !

Travail : Jusqu’au 8, un surplus de travail pourrait vous être demandé, peut-être pour remplacer vos collègues en congés, mais sans pour autant avoir de compensation financière ! Courage ! Jusqu’au 23, communication difficile avec autrui car manque d’honnêteté envers vous-même et par extension, envers les autres. Enfin, vous saurez rectifier le tir et faire preuve de justesse et de droiture.

Amour : En couple, jusqu’au 16, ce sont plutôt les remises en questions ou les crises inhérentes à la vie de couple qui ponctueront vos journées : seule votre sexualité accrue vous permettrait d’y échapper un peu ! Ensuite, meilleure ambiance entre vous : de nouveaux projets (engagement ou voyage) pourraient en découler. Célibataire, officialisation d’une relation possible à partir du 17 ou rencontre avec un étranger ou lors d’un banal rendez-vous administratif.

Santé : La même, mais un peu moins bonne, car en plus, vous deviendrez très vite irritable.

Meilleurs jours les : 1 2 11 12 19 20 28 29 30  

Attention les : 6 7 13 14 26 27

 

SEPTEMBRE : DES PROJETS EN VUE ?

Travail : Jusqu’au 9, vous serez plus impliqué que d’ordinaire dans les secteurs des banques, de l’immobilier, des notaires ou des agents immobiliers : peut-être qu’un investissement ou un projet immobilier en sera à l’origine. Ensuite, vous saurez obtenir toutes les aides nécessaires et faire toutes les démarches administratives pour accélérer vos démarches.

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous baignerez dans le bonheur, ou presque, car votre complicité fera plaisir à voir et votre besoin de vous engager davantage sera plus fort : une officialisation telle que le mariage, pacs, emménagement, grossesse, est d’ailleurs fort possible ! Ensuite, vous aurez parfois du mal à concilier vie privée et carrière ou à harmoniser vos projets. Célibataire, jusqu’au 11, déclarez votre flamme mais ne brusquez rien !

Santé : Mitigée ! Fatigue physique, bon équilibre nerveux, mais grande irritabilité avec migraines possibles.

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 24 25 26 

Attention les : 2 3 4 9 10 22 23 29 30

 

OCTOBRE : UNE MAITRISE DE VOUS-MÊME INDISPENSABLE !

Travail : Jusqu’au 15, cher Verseau, il vous est fortement déconseillé de vous « prendre la tête » avec toute personne exerçant sur vous une quelconque autorité : vous iriez droit dans le mur et les conséquences quant à votre stabilité professionnelle pourraient être très graves ! D’autre part, vous manquerez d’objectivité et parfois même d’honnêteté : revoyez cette attitude ! Réactif et rebelle, vous devrez faire preuve de raison et de self-control !

Amour : En couple, jusqu’au 7, rapports de force, divergences d’opinions ou incompatibilité des projets seront encore au goût du jour : faites des concessions, un peu ! Ensuite, vous parviendrez à recréer une relation harmonieuse car vous trouverez ensemble un terrain d’entente sur un grand projet qui vous stimulera tous les deux ! Mais, jusqu’au 15, pas de précipitation ou d’emportement ! Célibataire, c’est en adhérant à une association humanitaire quelconque que vous multiplierez vos chances de rencontres !

Santé : Exactement la même, mais l’irritabilité et les migraines éventuelles cesseront à partir du 16.

Meilleurs jours les : 4 5 13 14 22 23  

Attention les : 1 6 7 8 19 20 21 27 28

 

NOVEMBRE : UNE DENT CONTRE L’AUTORITÉ !

Travail : Décidemment peu malléable et peu soumis, vous aurez encore bien du mal à supporter les ordres donnés sans broncher. D’autre part, dès que vous soumettrez un projet, vos idées avant-gardistes ne seront que rarement comprises, et donc, acceptées. Ne trouvant guère d’appui et ne générant que peu d’approbation, vous risquez, soit de ruer dans les brancards à la première contrariété, soit de vous isoler et de bouder.

Amour : En couple, jusqu’au 5, c’est essentiellement votre vie amicale ou relationnelle qui vous nourrira au niveau affectif : vos échanges seront plus vrais et plus nombreux ! Ensuite, vous vous rapprocherez de votre partenaire, mais plus pour essayer de comprendre ce qu’il vous cache ou ce qu’il craint : ne le brusquez pas ! Célibataire, c’est une relation amicale qui pourrait prendre tout à coup une nouvelle tournure, à moins que vous n’ayez un ami « entremetteur » !

Santé : Assez bonne avec un certain équilibre nerveux, mais une vitalité et une énergie bien affaiblies !

Meilleurs jours les : 1 2 9 10 18 19 20 28 29

Attention les : 3 4 16 17 23 24 25

 

DÉCEMBRE : UNE VIE RELATIONNELLE CONSTRUCTIVE !

Travail : Jusqu’au 5, vous resterez très rebelle et insoumis face à l’autorité ! Du 6 au 24, vous privilégierez votre vie relationnelle, au sein de votre travail, avec qui vous pourrez établir des rapports d’égal à égal et non plus de dominé à dominant ! De grands projets pourraient d’ailleurs ressortir de certains échanges ! Belle efficacité dans vos rapports avec l’administration, la justice, la loi, l’enseignement ou la politique. Ensuite, restez discret car des petites trahisons sont probables.

Amour : En couple, ce sont les secrets ou les non-dits qui caractériseront parfois votre relation, mais c’est en vous démenant dans la partie administrative de vos projets de couple que vous parviendrez à recréer une complicité, une connivence et une confiance. D’autre part, vous serez peut-être trop tourné vers votre passé pour pouvoir vivre sereinement l’instant présent ! Célibataire, vous apparaitrez trop complexe, secret ou curieux pour plaire facilement. Misez plutôt sur votre audace !

Santé : Un peu meilleure, avec bon équilibre nerveux, grande combativité, mais toujours baisse d’énergie !

Meilleurs jours les : 6 7 15 16 17 25 26 27

Attention les : 1 13 14 20 21 22 28 29

 

POISSONS DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS : « L’IDÉALISTE »

 

JANVIER : OUVREZ L’ŒIL !

Travail : Jusqu’au 19, vous canaliserez essentiellement votre énergie dans l’amélioration de vos relations professionnelles, comme pour créer une ambiance amicale et solidaire. Vous tâcherez également de calmer certaines tensions, mais, soyez vigilant à partir du 20, car des coups bas, voire des petits complots pourraient se tramer dans votre dos. Ne vous laissez pas faire : réagissez !

Amour : En couple, jusqu’au 9, l’amour dominera autant vos projets que vos préoccupations, un peu comme si vous vouliez faire plein de choses, mais qui se heurtent aussitôt aux désirs de votre partenaire. Ensuite, pour le faire réagir, vous privilégierez vos relations amicales, vos sorties, afin de le rendre un peu jaloux aussi. Célibataire, à partir du 10, une rencontre pourrait se faire par le biais d’un ami ou avec un(e) ami(e) ?

Santé : Très bonne, mises à part un peu de tachycardie et une vitalité fluctuante !

Meilleurs jours les : 6 7 14 15 16 24 25 26

Attention les : 2 3 8 9 22 23 29 30

 

FÉVRIER : NE VOUS VOILEZ PAS LA FACE, EN AMOUR !

Travail : Très motivé pour donner le meilleur de vous-même et obtenir de bons résultats dans vos entreprises, ce sera surtout à partir du 6 que vous ressentirez une véritable autosatisfaction quant à votre efficacité et que vos qualités extrasensorielles comme votre intuition, votre inspiration, votre créativité ou encore votre imagination atteindront leur paroxysme ! Vous pourriez donc vous surpasser, créer un chez d’œuvre ou impressionner votre entourage.

Amour : En couple, jusqu’au 26, la communication ne sera pas au plus fort et les non-dits empêcheront les mots doux : vous fuirez tous deux le dialogue, de peur de ce que vous pourriez entendre ou apprendre. Cette indifférence ne résoudra en rien la situation ! Ensuite, vous saurez jouer sur la corde sensible de votre partenaire pour lui faire « cracher le morceau » ! Célibataire, attendez le 27 pour vous déclarer et misez à fond sur votre charme ensorcelant ! Les victimes tomberont à vos pieds.

Santé : Exactement la même ! Évitez les excès !

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22                                                                              Attention les : 5 6 18 19 25 26 27

MARS : BOOSTÉ PAR LES ASTRES !

Travail : Avec un tel amas planétaire, il serait étonnant que vous ne réalisiez pas une prouesse dans votre travail, un chef-d’œuvre, si vous êtes artiste ou que vous vous surpassiez dans un quelconque défi ! Jusqu’au 12, surtout, 5 planètes sur 10 vous apporteront leurs énergies positives : à vous de les exploiter pleinement ! Ensuite, vous resterez très créatif et inspiré.

Amour : En couple, jusqu’au 22, le romantique que vous êtes déjà ne pourra que s’en donner à cœur joie dans votre relation sentimentale, car vous vivres dans une sorte d’osmose, avec votre partenaire, comme si vous ne faisiez qu’un et qu’aucun trouble ne pouvait vous atteindre ! Plus amoureux, plus attentionné et plus généreux, vous comblerez votre conjoint de tout l’amour et la tendresse dont il aura besoin. Célibataire, toutes les chances seront de votre côté pour rencontrer votre âme-sœur : sortez, ouvrez l’œil et agissez !

Santé : Très bonne, mais attention aux excès et à des hausses de tension !

Meilleurs jours les : 2 3 10 11 12 20 21 29 30                                                                  Attention les : 4 5 17 18 19 25 26 31

AVRIL : ENTRE DÉMESURE ET PARAITRE !

Travail : Jusqu’au 14, vous serez encore en pleine possession de vos moyens pour vous imposer, mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en voulant décrocher la Lune ! Vous serez encore protégé, et même apte à concrétiser de grands projets, mais ne perdez pas votre crédibilité à viser l’impossible ! Mettez plutôt en place des objectifs à long terme !

Amour : En couple, jusqu’au 15, c’est plutôt votre paraître à tous deux, votre look respectif ou encore votre confort intérieur que vous privilégierez plus que vos sentiments. Désireux d’améliorer votre standing, vous n’hésiterez pas à dépenser pour embellir toujours plus votre image ! Célibataire, vous tâcherez d’être plus « impeccable », physiquement parlant, pour plaire davantage (vêtements, coiffure, style, etc.)

Santé : La même, sans changement !

Meilleurs jours les : 7 8 16 17 18 26 27                                                                         Attention les : 1 14 15 21 22 23 28 29

MAI : QUE D’ÉNERGIE CÉRÉBRALE !

Travail : Jusqu’au 15, vous serez débordant d’énergie cérébrale que vous canaliserez dans l’évolution de vos échanges relationnels, de vos rencontres, de vos décisions pour votre carrière, afin de passer à une étape supérieure au niveau professionnel. Plus pragmatique que d’ordinaire, vous n’en resterez pas moins intuitif ! Ensuite, méfiez-vous des situations ou des relations louches et évitez toute discussion ambiguë !

Amour : En couple, jusqu’au 9, complicité, discussions, décisions et petits déplacements seront au programme, avec toutes les satisfactions que cela pourra engendrer. Ensuite, vous aurez l’esprit trop confus, les idées peu claires et une communication trop évasive pour créer des échanges profonds et constructifs avec votre partenaire. Attention à votre manque d’objectivité aussi, et d’honnêteté ! Célibataire, après le 9, ne devenez pas mythomane, simplement pour plaire ou vous faire mousser.

Santé : Toujours très bonne, malgré les excès divers possibles et les hausses de tension.

Meilleurs jours les : 4 5 14 15 23 24 31                                                                         Attention les : 11 12 13 18 19 20 25 26

JUIN : UNE VIE AMOUREUSE IDYLLIQUE !

Travail : Très stimulé sur le plan intellectuel, vous serez également très inspiré sur le plan créatif, si bien que vos idées fuseront pour rendre votre travail le plus épanouissant possible. De plus, si vous deviez assumer une lourde responsabilité depuis longtemps, ce sera le moment de vous engager. Un grand projet, à visée humaine plus que matérielle, pourrait aussi être enfin concrétisé.

Amour : En couple, à partir du 4, vous vivre votre relation dans les meilleures conditions possibles à vos yeux, à savoir dans la complicité, la tendresse, la télépathie et la fusion ou l’osmose totale : vous ne ferez qu’un et vous serez capable de vous couper du reste du monde pour rester dans cet « état idyllique » ! Célibataire, du 4 au 27, tout pourra arriver ! Sortez et ouvrez votre cœur !

Santé : Très bonne, mais toujours des excès possibles jusqu’au 26 !

Meilleurs jours les : 1 10 11 19 20 27 28 29

Attention les : 7 8 9 15 16 21 22  

 

JUILLET : UN CIEL SANS NUAGE !

Travail : Bien des réjouissances devraient vous motiver pleinement pour vous investir au maximum dans votre job, pour solliciter une promotion ou pour envisager de voler de vos propres ailes ! En effet, tout vous semblera possible ! Une chose est sûre, vous serez aussi chanceux qu’optimiste, ce qui devrait vous ouvrir bien des portes ! Osez, argumentez et foncez : le destin vous sourira !

Amour : En couple, jusqu’au 22, vous privilégierez vos relations professionnelles à votre partenaire car ces dernières vous solliciteront souvent pour votre gentillesse, votre sens de l’écoute, mais aussi votre jovialité débordante ! Et votre partenaire ? Et bien justement, à partir du 23, il pourrait bien vous faire remarquer que vous vivez avec lui et non pas avec vos collègues ! Célibataire, c’est dans le cadre de votre job qu’une relation est possible : collègue ou patron ?

Santé : Excellente, à tous niveaux !

Meilleurs jours les : 7 8 9 17 18 25 26  

Attention les : 4 5 6 12 13 19 20  

 

AOUT : DES ÉCHANGES MOINS AISÉS ! 

Travail : Jusqu’au 8, profitez-en pleinement car vous saurez « embobiner » vos interlocuteurs et les amener là où vous voulez ! Aller au travail pourrait même s’avérer jubilatoire car vous réaliserez à quel point vous pouvez être maître de certaines situations, intuitif quant aux arrière-pensées de certains et très convaincant pour réaliser vos projets. Jusqu’au 23, priorité aux contraintes et devoirs et jusqu’au 31, évitez les négociations ou les discussions délicates !

Amour : En couple, jusqu’au 16, l’amour passionné et serein ne sera pas au rendez-vous car vous ne parviendrez pas souvent à vous mettre d’accord avec votre partenaire, chacun ne voyant midi qu’à sa porte ! Du coup, attendez-vous à des dialogues de sourds ! Ensuite, soit vous vous poserez des questions sur votre couple, soit vous privilégierez votre sexualité ! Célibataire, en multipliant vos loisirs, vous multiplierez vos opportunités de rencontres !

Santé : Toujours excellente !

Meilleurs jours les : 3 4 5 13 14 21 22 31

Attention les : 1 2 8 9 10 15 16 28 29 30

 

SEPTEMBRE : DIFFICILE DE VOUS ABORDER ?

Travail : Jusqu’au 9, votre capacité à communiquer sera nettement amoindrie à cause de votre hyper sensibilité et de votre refus de la critique : du coup, vos collègues et interlocuteurs ne sauront plus comment vous aborder pour ne pas vous blesser ! Ensuite, prenant conscience de vos faiblesses, vous vous remettrez en question afin de gérer ces émotions-là !

Amour : En couple, jusqu’au 11, vous privilégierez votre vie charnelle et donc, votre sexualité, car c’est à ce niveau-là que vous parviendrez le mieux à exprimer vos sentiments profonds, vos besoins et vos désirs. Des fantasmes pourraient aussi être enfin réalisés. Ensuite, votre complicité sera telle, à tout point de vue, que vous vous déconnecterez du reste du monde. Célibataire, l’amour fou est peut-être tout près : sortez vos antennes !

Santé : Excellente toujours !

Meilleurs jours les : 1 9 10 18 19 27 28    

Attention les : 5 6 11 12 24 25 26  

 

OCTOBRE : UNE VIE ÉPANOUISSANTE !

Travail : En pleine effervescence dans votre activité professionnelle, vous serez assailli par mille et une idées pour rendre votre tâche plus créative, plus constructrice et bien sûr, plus épanouissante. Doué en matière de communication, mais aussi de réflexion et de perception, vous comprendrez plus vite que les autres la marche à suivre. Chanceux et protégé, vos rapports avec l’administration, la justice, la loi, l’enseignement ou la politique seront très favorisés : profitez-en !

Amour : En couple, jusqu’au 7, vous déborderez d’amour, de tendresse et de générosité envers votre âme sœur : rien, ni personne, ne pourra vous en « détacher » bien longtemps ! Vous vivrez dans l’osmose parfaite ! Ensuite, quelques projets différents vous opposeront parfois, à moins que ce ne soit des rapports d’autorité ! Célibataire, déclarez votre flamme avant le 8, tentez l’impossible et croyez en votre pouvoir hypnotisant !

Santé : Toujours excellente, mais attention aux chocs ou accidents possibles à partir du 16 !

Meilleurs jours les : 6 7 8 15 16 24 25 26

Attention les : 2 3 9 10 22 23 29 30

 

NOVEMBRE : TOUJOURS BOOSTÉ PAR LES ASTRES !

Travail : Toujours aussi béni par les astres, vous devriez continuer d’en profiter pour vous surpasser et réaliser vos principaux projets, car cela ne durera pas, hélas, aussi longtemps que les impôts ! Mais, il y a un mais, ne brusquez pas les choses, ne faites pas de forcing, sous prétexte que vous savez que vous avez de la chance et ne soyez pas impulsif non plus : vous gâcheriez ainsi de belles opportunités !

Amour : En couple, vous devrez faire preuve d’autorité ou de conviction, jusqu’au 5, pour faire accepter vos projets à votre partenaire. Ensuite, soit vous entretiendrez des relations plus amicales qu’amoureuses, avec votre partenaire, ce qui ne vous ressemble guère, soit vous vous tournerez vers vos amis pour combler certains manques éprouvés dans votre couple. Contacts très facilités avec les enfants ! Célibataire, dans le cadre de vos loisirs ou lors d’un rendez-vous administratif quelconque, l’amour de votre vie peut se présenter à tout moment !

Santé : Excellente, sauf migraines, stress ou impulsivité !

Meilleurs jours les : 3 4 11 12 21 22 30

Attention les : 5 6 18 19 20 26 27  

 

DÉCEMBRE : UNE FIN D’ANNÉE EN BEAUTÉ !

Travail : Jusqu’au 5, vous évoluerez dans de très bonnes conditions pour mettre à profit vos compétences en matière de pressentiment, de réceptivité, dans vos relations de travail, de créativité et d’inspiration dans vos tâches quotidiennes. Du 6 au 24, ne pensant qu’à votre évolution, vous vous donnerez tous les moyens pour parvenir à vos fins, mais prenez soin de ne pas heurter votre direction, avec votre inhabituelle ambition ! Ensuite, des aides ou des appuis vous boosteront davantage !

Amour : En couple, vous pourriez vivre une relation plus franche, plus humaine que purement sentimentale ! Vous chercherez en votre partenaire un ami, un confident, à qui vous pourriez parler de tout, ou presque, sans peur d’être jugé ni critiqué ! Mais cette attitude ne freinera en rien votre capacité à évoluer dans votre relation, à passer à une étape supérieure ou encore à officialiser cette dernière (emménagement, mariage, pacs). Célibataire, toujours béni par le ciel, regardez autour de vous car votre âme-sœur s’y trouve sûrement !

Santé : Excellente : profitez-en !

Meilleurs jours les : 1 8 9 10 18 19 28 29                                                                                 Attention les : 2 3 15 16 17 23 24 30 31

 

 

 

 

 

https://angeastrologue-conseils.fr/wp-content/uploads/2018/02/dark_bottom_divider.png
https://angeastrologue-conseils.fr/wp-content/uploads/2023/02/logowh.fw_.png

Astrologie, Horoscope, Thème Natal, Avenir, Karma, Thème de Couple

    RECEVEZ GRATUITEMENT PAR EMAIL VOTRE HOROSCOPE ANNUEL